|
| ||||
| ||||
| Citation:
gourmande ![]() une question:ou tu laisses ton panier de sandwichs quand tu veux aller "riding"????? ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jle coince juste en bas, entre les sieges lol il bouge pas dun poil mdr vu quon mange à 13h ap la question se pose plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() merci pr les idées!! saumon fromage fraix ac des herbes c trop bon mmh |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() J'espère qu'il ne pleuvra pas (la dernière fois que j'y suis allée, c'était quasiment l'averse toute la journée ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jespre aussi qu'il ne pleuvra pas! jvé voir sa ti de suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahhahaha j'imagine la scene ![]() ![]() attention de vomir sur quelqu'un apres 13hr ![]() Have fun; )
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi et la bouffe, tant quelle est bonne, on fait 1! merci, jv dirai pr le sandwitchs si ca a été ou pas mdr lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Il pleut dimanche toute la journée selon Météo France ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr Hamdoulilah, moi je mange à ma faim, et quand j'en ai envie! Je sais être raisonnable mais je ne me prive pas tant que les choses sont bonnes et que mon ventre en a envie ![]() karchek t'hassbek qd tu devras rendre des comptes à Allah ![]() |
![]() |
| Tags |
| casse croute, repas, sandwich, snack, sortie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idees buffet froid | djazaria | Forum Cuisine | 1 | 24/12/2007 11h54 |
| des idées sur les sports à pratiquer | missdj | Forum Sport | 13 | 08/08/2007 16h35 |
| Fausses idées arabo-islamiques | andaaz | Forum amazigh | 2 | 05/08/2007 22h49 |
| Idées de projet | mifi | Aide & Formalités administratives | 28 | 08/01/2007 18h36 |
| Idées pour mariage | sousou78 | Forum bladinettes | 1 | 08/12/2006 11h09 |