|
| ||||
| ||||
| laprem yaura du soleil mais tjs un peu de pluit ( le matin par contre ca sera la totale )bon bah pr se consoler on va dire que c romantique toz ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euh.. oui pk pas, trop meugnon.. tiens c'est vrai moins de monde pr les file d'attente!! de tte facon ca ne fait rien.. lesentiel c de passé un bon moment.. jm tous les temps moi.. pluit, soleil neige.. je les insulte jms ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tjr bisalah et 7amdoualah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| exactement comme ca tu le manges seul ton repas , il est béni, mdr le Sheitan il a cas stapper la tête contre le parterre ![]() et puis tant que tu fais du sport c ca la clef dun corps bien entretenu.. manger à sa faimc bon pr la santé.. faut juste savoir bouger aussi lol et puis jtavoue jmange comme un vache mé jgrossis pas, dc c un peu pr ca que jme prive pas Hamdoulila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya un truc que jai peur de voir, ce sont les photos flash pendant space montain!!! et les motnagnes russes jv faire une de ces gueule!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allah IHafdek Ta vu c de la chance sérieux! mé jpense que c grace au sport surtout ![]() moi franchement jte mange tt tt tt et particulirement la Viande une vraie carnivore lol |
![]() |
| Tags |
| casse croute, repas, sandwich, snack, sortie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idees buffet froid | djazaria | Forum Cuisine | 1 | 24/12/2007 11h54 |
| des idées sur les sports à pratiquer | missdj | Forum Sport | 13 | 08/08/2007 16h35 |
| Fausses idées arabo-islamiques | andaaz | Forum amazigh | 2 | 05/08/2007 22h49 |
| Idées de projet | mifi | Aide & Formalités administratives | 28 | 08/01/2007 18h36 |
| Idées pour mariage | sousou78 | Forum bladinettes | 1 | 08/12/2006 11h09 |