|
| ||||
| ||||
| Casscrote dyal kefta toujours et encore ![]() j'en ai envie maintenant |
|
| ||||
| ||||
| En effet c pas trop bien de parler de ca a cette heure ci !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| boone idée de post !! y'a les classiques (pour moi) : pouluet mayo, jambon fromage, saucisson beurre. y'a à l'espagnole : le principe c'est de remplecer le beurre ou la mayo par ce qu'ils appellent le (pan con tomate y aceité' : tu prends du pains, tu y écrase la tomate et mets un peu d'huile d'olive ! plus diététique et quel régal ! ensuite, y'a le pain/vache qui rit et recemment j'ai découvert une sorte de cheese crême au bled, dans un pot bleu avec une fleur, fait au danemark, trop bon !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| miam miam !! mais à manger aussitôt !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, le "pan con tomate" c typique de la Catalogne! only en Catalogne, donc c pas a l'espagnole voilì voilou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
c'est trop bon le pan con tomate. Purée Barça me manque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui,, c trop delicieux.!! surtout qu'on y met de lhuile d'olive extra-virgen( vierge)( tiens! c vendredi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors prononcons le à la catalane : 'pa amb tomaquet y ...' je sais plus comment on dit huile en catalan ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| pa amb tomàquet i oli d'oliva!(huile d'olive) |
|
| ||||
| ||||
| Pain chaud + Denjel m9li - Aubergines frites + mayo, c'est une tuerie ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
![]() |
| Tags |
| casse croute, repas, sandwich, snack, sortie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idees buffet froid | djazaria | Forum Cuisine | 1 | 24/12/2007 10h54 |
| des idées sur les sports à pratiquer | missdj | Forum Sport | 13 | 08/08/2007 15h35 |
| Fausses idées arabo-islamiques | andaaz | Forum amazigh | 2 | 05/08/2007 21h49 |
| Idées de projet | mifi | Aide & Formalités administratives | 28 | 08/01/2007 17h36 |
| Idées pour mariage | sousou78 | Forum bladinettes | 1 | 08/12/2006 10h09 |