|
| ||||
| ||||
| C'est toi la 3afrita qui a inventé ces betises ??? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai moi aussi sauf que jmets pas ds un bol av pr écraser mdrca fait purée après! je supporte pas.. consciemment faut que sens ske jmange ds un sandwitch mdr Dernière modification par CatZeyes ; 07/03/2008 à 12h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yaw ta envie ke jme tappe la honte ou quoi ![]() anticonformiste, ca c'est claire tu peux le dire mdr space de fou ![]() PS: heureuseùent pr toi que tu la jms fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y'a aussi le famaeux sandwixh oeufs au khlii ! à consommer rapidement !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| En étroite collaboration avec arTsilanwi ![]() arT il faut ke jte voi un chat là ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah! Y'en a un qui en fait des trops bons! Vas un dimanche matin, au café sur la corniche qui est au dessus de la piscine "Kontiki". Sublime!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| pr le sandwitch a l'espagnol, jconnéssé mais jm pas les tomates ds un sandwitch ( c le seul truc que je supporte pas, ds les salades, les plats ca passe, mais pas ds les sandwitch bref) Jlessairai, ça strouve il aimera ![]() c'est quoi le "khlii"? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a dit que je ressemblais a un gay !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sacrée elle ![]() Moi jtrouve pas ![]() |
![]() |
| Tags |
| casse croute, repas, sandwich, snack, sortie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idees buffet froid | djazaria | Forum Cuisine | 1 | 24/12/2007 10h54 |
| des idées sur les sports à pratiquer | missdj | Forum Sport | 13 | 08/08/2007 15h35 |
| Fausses idées arabo-islamiques | andaaz | Forum amazigh | 2 | 05/08/2007 21h49 |
| Idées de projet | mifi | Aide & Formalités administratives | 28 | 08/01/2007 17h36 |
| Idées pour mariage | sousou78 | Forum bladinettes | 1 | 08/12/2006 10h09 |