| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas bouquine "mein kampf" et le "protocole des sages de sion" car ce sont des références aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dois je m'attendre à ce que vous criez "Combien de fois je dois le répéter, cette école forme de futures membres des restos du coeurs" ? Ce n'est pas par tes affirmations que tu vas changer mon opinion, même si tu les répétes. La cible a été bien choisis, et je ne la pleurerais certainement pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle hypocrisie tu croit que les journaleux ont droit de montrer ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors à quoi bon discutailler!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
a demontrer la verité a prouvé que la cause du mal dans la palestine et le monde ce sont belle est bien les sioniste ; a aider nos frere en palestine en devoilons a tous le monde les crime de ces sioniste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon je ne m'inquiète pas étant croyante je sais qu'il y a une justice dans ce monde et Hamdullah!!! |
|
| ||||
| ||||
| meme pour les crimes a jenine les journalistes n'avaient pas le droit de s'approché pour ne pas filmé l'horreur sionistes. |
|
| ||||
| ||||
| tu as les memes idées que moi sur le sionisme mondial.pour combattre le sionisme il faut utilisé les memes méthodes que lui. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les almohades étaient bouddhistes ? Que je sache ils ont bien régné en maîtres pendant....une centaine et quelques d'annés non ? Et ils se proclaimaient musulmans purs non ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Almohades Le site en question, dont je n'approuve pas l'ensemble des thèses, te donne des références d'écrits de juifs ayant subi des exactions tout au long de leur vie sous domination arabo-musulmane. Point. C'est ces sources historiques que tu dois lire, et inclure dans ta culture si tu veux être juste dans tes références. Maïmonide a du émigrer à Fez, """"Vers l'âge de 13 ans, il fut contraint à l'exil lors de la prise de Cordoue par les Almohades. ........../......... Cependant, le Maroc devint rapidement lui aussi le théâtre de massacres sur fond d'intolérance religieuse, et la famille Maïmon dut émigrer en Terre d'Israël. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mo%C3%AFse_Ma%C3%AFmonide |
![]() |
| Tags |
| attentat, bande de gaza, fatah, gaza, hamas, incursion israelienne, israel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis | desertman59 | Actualités marocaines | 2 | 22/11/2007 01h31 |
| Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid | desertman59 | Forum Général | 1 | 13/11/2007 11h03 |
| Attentat au bus piégé en Russie: 8 morts, 51 blessés | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 31/10/2007 20h59 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 17h37 |