Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2008, 13h52
kra tsy not

Entrées dans le blog: 5
Par défaut Re : Israël: 8 tués et au moins 35 blessés dans un attentat à Jérusalem

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
L'important c'est les textes avec références cités, et les rappels historiques qui sont réels.

dans ce cas bouquine "mein kampf" et le "protocole des sages de sion" car ce sont des références aussi.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 13h54

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Israël: 8 tués et au moins 35 blessés dans un attentat à Jérusalem

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Combien fois faudra il le repeter, les etudiants en religion ne font pas de service militaire, ils sont exempts, alors pourquoi dites vous des anneries sans fondements, des immenses mensonges, je ne repondrai pas a la suite c'est du meme acabit niveau mensonges
Vous avez bien raison de ne pas répondre à la suite, car vous laisseriez tomber votre masque d'hypocrisie si vous vous décidez à défendre une institution qui forme les futures idéologues colons.

Dois je m'attendre à ce que vous criez "Combien de fois je dois le répéter, cette école forme de futures membres des restos du coeurs" ? Ce n'est pas par tes affirmations que tu vas changer mon opinion, même si tu les répétes.

La cible a été bien choisis, et je ne la pleurerais certainement pas.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 14h21

Citation:
Si tu ne vois pas la différence entre les deux.... il y a peu a discuter.

Sans compter en sus que je ne me souviens pas d'avoir vu des israëliens danser et chanter dans la rue quand l'annonce de morts civils palestiniens est tombée dans les dépêches.

Il est abjecte d'assister a ces massacres a longueur de journées et de journaux télévisés et je compatis avec les familles des deux camps, quelles que soient leurs croyances et vers qui ils prient, mais il est évident que les buts et façon d'agir sont très différentes.
un sioniste est un sanguinaire qui tue.quand il rentre chez lui il verse des larmes regrettant les crimes qu'il a commit et le jour d'aprés il recommence.meme le mur de la lamentation se lamente sur le comportement des sionistes.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 14h24
kra tsy not

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Sans compter en sus que je ne me souviens pas d'avoir vu des israëliens danser et chanter dans la rue quand l'annonce de morts civils palestiniens est tombée dans les dépêches.

Quelle hypocrisie tu croit que les journaleux ont droit de montrer ça?
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 14h25

Citation:
Envoyé par bachalih Voir le message
un sioniste est un sanguinaire qui tue.quand il rentre chez lui il verse des larmes regrettant les crimes qu'il a commit et le jour d'aprés il recommence.meme le mur de la lamentation se lamente sur le comportement des sionistes.
c'est un débat interminable, qui s'envenime au fil du temps, qui nous pourrit l'existence avec ses multiples retombées!!!
alors à quoi bon discutailler!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 14h28
Exclu

Citation:
Envoyé par boolvail Voir le message
c'est un débat interminable, qui s'envenime au fil du temps, qui nous pourrit l'existence avec ses multiples retombées!!!
alors à quoi bon discutailler!!!

a demontrer la verité a prouvé que la cause du mal dans la palestine et le monde ce sont belle est bien les sioniste ; a aider nos frere en palestine en devoilons a tous le monde les crime de ces sioniste
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 14h30

Citation:
Envoyé par sahik Voir le message
a demontrer la verité a prouvé que la cause du mal dans la palestine et le monde ce sont belle est bien les sioniste ; a aider nos frere en palestine en devoilons a tous le monde les crime de ces sioniste
oui mais tout cela à quel prix????
De toute façon je ne m'inquiète pas étant croyante je sais qu'il y a une justice dans ce monde et Hamdullah!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 14h31

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
Quelle hypocrisie tu croit que les journaleux ont droit de montrer ça?
meme pour les crimes a jenine les journalistes n'avaient pas le droit de s'approché pour ne pas filmé l'horreur sionistes.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 14h34

Citation:
Envoyé par sahik Voir le message
tu as les memes idées que moi sur le sionisme mondial.pour combattre le sionisme il faut utilisé les memes méthodes que lui.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 15h07
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
Tout est amalgame dans ce site poubelle,maimonide est bien né en terre musulmane et

grandi jusque l age de 13 ans sans problémes?parle moi un peu du sort des opposants

musulmans aux almohades?on leur a donné des baklavas?

ce site fait l amalgame entre islam et guerre de clans,il prend une bribe et en fait une

généralité.
Oui, les problèmes ont commencé après !

Les almohades étaient bouddhistes ?

Que je sache ils ont bien régné en maîtres pendant....une centaine et quelques d'annés non ?

Et ils se proclaimaient musulmans purs non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Almohades

Le site en question, dont je n'approuve pas l'ensemble des thèses, te donne des références d'écrits de juifs ayant subi des exactions tout au long de leur vie sous domination arabo-musulmane. Point.

C'est ces sources historiques que tu dois lire, et inclure dans ta culture si tu veux être juste dans tes références.

Maïmonide a du émigrer à Fez, """"Vers l'âge de 13 ans, il fut contraint à l'exil lors de la prise de Cordoue par les Almohades.
........../.........

Cependant, le Maroc devint rapidement lui aussi le théâtre de massacres sur fond d'intolérance religieuse, et la famille Maïmon dut émigrer en Terre d'Israël.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mo%C3%AFse_Ma%C3%AFmonide
Réponse avec citation
Réponse

Tags
attentat, bande de gaza, fatah, gaza, hamas, incursion israelienne, israel, palestine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages