| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les choses sont simples, des preuves de l'implication militaire de cette école t'ont été présenté, et même si tu as refusé de traiter de la moitié des articles nous t'apportons des sources qui viennent de ceux que tu défends, et tu continue à nier l'évidence, ce qui est évidemment bien plus simple que de t'atteler à la défendre. Rappel des faits: Article de wikipedia: Merkaz HaRav est devenu synonyme de "l'enseignement du Rav Kook" - ainsi que des éléments nationalistes de la Torah, dans lesquels elle a joué un rôle important, en fournissant au système éducatif national-religieux, depuis les écoles primaires ou lycées pour filles ou aux yeshivot hesder, leur cadre, leur personnel pédagogique et leurs conseillers. Bien que certains de ses étudiants accomplissent leur service dans les forces de défense israéliennes, ce n'est pas une yeshivat hesder, et leur engagement est notablement plus court, les étudiants étant plus âgés au moment de leur conscription. Retenir: Cette école fournie les yeshivot hesder, qui comme l'article de boubabis le démontrais (regarder l'origine de l'adresse, c'est qu'on prend nos sources chez l'ennemi!) forment militairement. Et on avoue également que certains étudiants accomplissent leur service dans l'armée. Mais qu'en plus ils n'y restent pas longtemps non pas pour des raisons religieuses, mais parcequ'ils sont souvent trop âgé au moment de leur circonscription. Encore faut-il être sûr que vu toute la propagande nationaliste et fasciste qu'ils mangent tout au long de la journée ils ne souhaitent pas la continuer! ------ Edit: tiens donc tu t'amuses à traficoter les chiffres? Merci de nous éclairer desertman, seulement 11% refusent de le faire! Et tu nous prend la tête avec cela ^^'.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah tu a la mémoire courte toi,tu a déja occulté les dizaines de morts gazaouis,pourtant ce n etait que la semaine derniére. >>"tué a vue d'homme" oui ils ont tiré les palestiniens comme des lapins >>"et froidement " Quand tu verra un soldat appuyer sur la gachette avec amour tu me fera signe,sinon oui c etait froidement. >>"et avec préméditation " Et oui l opération etait préparée donc prémeditée. Il faudra aussi que tu me dise comment peut se défendre un palestinien sans armée. |
|
| ||||
| ||||
| ce post est tjr la????? ![]() ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tres bien pour cette yeshiva cite moi les reservistes (tu as du courage si tu en trouve) on va rigoler |
|
| ||||
| ||||
| Hnin ou comment manipuler les statistiques, 12% par rapport à la population israélienne et 11% par rapport aux étudiants religieux.... Par contre j'avoue ne pas avoir compris ta seconde phrase, que veux-tu ? |
|
| |||
| |||
| C a dire ceux ayant fait leur service (au sein d'une unite religieuse ou pas) |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai jamais prétendu connaître personnellement des personnes ayant fait leur services militaire en israhell, et je n'y vois aucun intérêt autre que de te défiler. Le fait est que tu affirmais qu'aucun religieux ne faisait l'armé, ce qui s'est avéré faux, où est l'intérêt d'aller chercher des noms de soldat sur le net? Je sais ce que c'est un réserviste, ce que je ne comprenais pas c'est ce que faisais cette demande dans le débat. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai parle d'immense majorite .....c'est cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaies de revisualiser la couverture mediatique des attentats de Juresalem et le massacre dans la bande de Gaza et tu comprendras pourquoi j'emploie le terme "vous". Citation:
D'ailleur un petit régiment nommé Haredi Nahal leur permet de ne se retrouver qu’entre hommes, sans une femme à des kilomètres, en respect pour leurs croyances. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Tags |
| attentat, bande de gaza, fatah, gaza, hamas, incursion israelienne, israel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis | desertman59 | Actualités marocaines | 2 | 22/11/2007 01h31 |
| Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid | desertman59 | Forum Général | 1 | 13/11/2007 11h03 |
| Attentat au bus piégé en Russie: 8 morts, 51 blessés | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 31/10/2007 20h59 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 17h37 |