| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te demande de me citer un pays aussi dangeureux que les territoires occupés pour un israelien. pour les USA c'est leur constitution qui permet ce tel deploiment d'arme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Tu passes vite d'un argument à un autre à une vitesse, que tu ne sais plus ce que tu dis!Donc, maintenant si les gens se baladent avec des armes en amérique c'est que c'est écrit dans leur constitution (tu m'apprends rien, je le savais) et non parce qu'ils ont peur comme en israel? Il est difficile de voous suivre mon ami! |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui nous rabattent les oreilles sur cette école, la presse confirme ce que nous disions,il s'agit bien d'un nid de sionistes armés! http://www.lemonde.fr/proche-orient/...9959_3218.html |
|
| |||
| |||
| inchallah que l'iran règle le compte des juifs une bonne fois pour toute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les américains ont depuis le18° siecle le droit de porter des armes... j esui ssur que tu as deja vu un western. jusqu'a c'est bon non ? de fait la plupart des américains pensent que posseder une arme leur permet d'etre plus en securité que sans, mais c'est principalement culturel et historique, cela ne correspond pas forcement à ue menace precise (encore uq eles chaines qui diffuses des faits divers leur font craindre les vilains black qui tuent les blancs). encor ecompris ? en dans les terrotoire occupé les israelines sont ultra minoritaires et entourer de gens qui ne leur veulent pas que du bien, l'armée bien que omnipresente ne peut les proteger 24/24. C'est donc une zone dangeureuse (certain sur ce forum parle de guerre) d'ailleur tu es cencé me trouve run equivalent à cela ou le sgens sont non armés, j'attent toujours. Donc ces personnes portent des armes parce qu'ils ont peur. la toi comprendre ? ou ça trop subtil pour toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ? parce qu'un des etudiant ete armé ? je note de cet article que Abbas à le meme avis que moi, condannation de toutes les attaques contre les civils quelquesoit la faction qui le commet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merçi mais ne me prend pas pour une tarée!Ce que tu as écris est parfaitement clair! Les gens se baladent avec des armes à tel aviv parce qu'ils ont peur des "dangereux gars qui se font exploser" comme en AMERIQUE DISAIS TU? Je t'ai fais remarqué "quels bus explosaient en amérique"?Et comme d'habitude tu as voulu rattraper ta gaffe en parlant de ce que tout le monde sait à savoir "le port d'armes autorisés en amérique"!!REconnais ta bourde et on n'en parle plus... On s'éloigne du sujet! UN jeune héros israelo palestinien qui est entré seul dans une école de formation de future terroristes israeliens, tous armés jusqu' au dent!Mais, ce qui n'est pas du tout étonnant puisqu'ils naissent tous avec des armes à la main en israhell! |
|
| |||
| |||
| tout dabor ,une question de teritoire occupe.dis moi, si une persone rentre chez toi de force ,te jette dehor,et au passage tue une persone de ta famille.toi tu es devant la maison,tout les jour tu demande de pouvoir rentrer chez toi.mais la persone qui occupe ta maison ne veut pas te laisser renter depuis 40 ans.alors a tu envi de le tuer?ou meme si tu etait une autre personne qui verrai cette situation depuis 40 ans ne souhaitrer tu pas la mort de l'occupant de la maison? Dernière modification par egypte123 ; 10/03/2008 à 19h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis toujours. |
![]() |
| Tags |
| attentat, bande de gaza, fatah, gaza, hamas, incursion israelienne, israel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis | desertman59 | Actualités marocaines | 2 | 22/11/2007 01h31 |
| Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid | desertman59 | Forum Général | 1 | 13/11/2007 11h03 |
| Attentat au bus piégé en Russie: 8 morts, 51 blessés | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 31/10/2007 20h59 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 17h37 |