| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde Vous connaissez alors ce groupe de oudistes? non!!! ben c'est l'occasion de découvrir : www.letriojoubran.com Je viens de découvrir ces 3 frères palestiniens en achetant l'album Majaz et c'est vraiment un bonheur de les écouter. Il paraît que c'est encore plus fort de les voir sur scéne. Je vais essayer d'aller les voir le 15 mars à Massy. Dites-moi ce que vous en pensez ! |
|
| ||||
| ||||
|
J'avais vu le documentaire sur arte sur ces trois freres ,qui était passé , il y a a environ un an et quelques mois sur Arte ,et qu'on retrouve sur le site d'ailleurs . Et à l'époque je me rappelle que la musique qu'ils jouaient à la fin ,m'avait incroyablement touchée tellement elle est superbe ,et j'avais eu du mal à trouver le titre ,a un point que j'en avais abandonné la recherche . Mais maintenant grâce à ce site que tu nous proposes ,je vais peut-être tomber sur elle , je t'en remercie d'avance .
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais télécharger également leur deuxième album : Randana. il paraît qu'il y a en plus des albums solo ! j'adore le oud mais là je suis amoureux de leur musique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah si si !!! j'ai eu l'occasion de les voir au Chabada d'Angers l'année dernière dans le cadre de la soirée "musiciens pour la palestine" !! ils sont sublimes tout simplement , c'était une soirée .... magique !!! ![]() ah ......! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
surtout celui qui a les cheveux mi-longs .... j'adore ce côté rebelle !! ![]() bon , revenons aux choses sérieuses connais-tu le groupe Dal'ouna ?
|
|
| ||||
| ||||
| non pas du tout ! T'as un lien pour un site ?
|
|
| ||||
| ||||
| http://www.myspace.com/dalounagroup j'adore !! ils font partie du collectif Al Kamandjati du musicien Ramzi Aburedwan ... ils donnent souvent des concerts au Liban et en Palestine pour sensibiliser les enfants à l'art de la musique mais ils chantent également pour la cause palestinienne en général ceux-là aussi je les ai vu sur scène ... j'ai même eu la chance de discuter quelque temps avec eux !! franchement superbes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.dalouna.net/ Mais je trouve rien sur Itunes ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça ressemble à du Marcel Khalifa et Oumayma khalil, même si Marcel c'est moins "populaire" et plus "intello" Tu sais ou est ce que je peux télécharger des chansons de Dalouna ?? |
![]() |
| Tags |
| luth, oud, trio joubrane |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amateur daccordeon cest pour vous | mery44 | Forum vidéos à voir | 0 | 20/11/2007 22h40 |
| Kia Amateur Australian Open 2008 : Lalami et Chaki à la grande finale | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 04/11/2007 23h40 |
| Kia Amateur Australian Open 2008 : Lalami et Chaki à la grande finale | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 04/11/2007 22h30 |
| y a t il pami vous de bons programmeurs amateur | bento | Informatique | 1 | 30/03/2007 14h06 |
| amateur de poésie | Salwaa | Forum Général | 3 | 21/11/2006 11h20 |