![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Que feriez vous dans la peau d'un homme si vous êtes une femme et vice versa, une journée? Moi, si je devais être un homme juste une journée, je passerais la journée avec mes potes.. Rien que pour savoir ce que se dise les hommes quand ils sont entre eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zohra, 7ninouche, franco !! en gros ! toutes les bombasses de bladi
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon empiriquement, je voudrais savoir ce que font les hommes quand il n'y a pas de femme à l'horizon si tu étais une femme que voudrais tu faire/savoir futurpapa???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je me suis jamais posé la question, ça mérite réflexion ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| à mon avis faudra que tu attendes ton tour...Ya déjà une liste d'attente aussi longue que la queue devant les guichets de la RATP le 1er jour du mois!! |
|
| ||||
| ||||
| Non, je sors !! ce soir j'ai décidé de vous sonber et de fréquenter le Forum " Culture " |
![]() |
| Tags |
| changer de sexe, femme, femme une journée, homme, homme une journée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 15h07 |