|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| vas y raconte, ce que t'as vu jsuis encore une ptite naive moi ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les CRS avaient bien claqué certains manifestants
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'ai galéré pour avoir mon bus, du coup j'ai dû marcher tout le boulevard raspail à pieds jusqu'au louvre après avoir traversé la seine lol .. mais c'était à cause du manif de la cfdt, pas mal d'axes étaient coupés c'était le merdier, beaucoup de bus devaient emprunter la rue de rennes. |
|
| |||
| |||
| Matraque dans la bouche et il te passe a tabac là pour qu'il arrête il avait dit qu'il été atteins d'une maladie chelou...ils ont arrêter direct ces chiens. Une histoires parmis tant d'autre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et aprés on vient me dire ! que cé naze bamako ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| mdr une fois dans ma ville d'origine (me demandez pas laquelle), jétais entrain de me promener dans la rue piétonne tranquil avec des amis et tout à coup un gars qu'on connaissait passe en courant, il avait l'air en panique meskine quelques secondes plus tard on a capté qu'il y avait un schmit qui étaient derrières entrain de le courser, bon là cétait comique krkrkr
__________________ Warmest regard :cool: Dernière modification par waRm ; 07/03/2008 à 00h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| j'en raconte une autre, là cétait chaud de chez chaud cétait encore dans ma ville (pas Paris) je revenais du lycée et en descendant du bus, je vois que le chemin qu'empreinte habituellement le bus était barré je descend à pied (car il faisait beau et que j'avais encore envie de me promener avec mes amis) et là je vois qu'il y avait une enquete, en effet, une ou deux heures auparavant, il y a eu une fusillade ![]() un gars s'est mis au milieu de la route et s'est mis à tirer en l'air bref les flics étaient entrains de faire l'enquete (za3ma cétaient les experts krkrkr) jrigole parce que j'étais pas là au moment des faits, mais les témoins étaient traumatisés quand meme serieux marou il se passe souvent des truques cheloux autour de moi, où que j'aille ![]()
![]() |
| Tags |
| discrimination, jeunes, noirs, paris, police, racisme, respect, traitement haineux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chui choquée! | jihad5 | Jrad | 518 | 28/04/2008 19h00 |
| Je suis choquée | InayaMoi | Forum Islam | 622 | 06/03/2008 22h24 |
| Je Suis Choquée | sabah31 | Jrad | 141 | 21/07/2007 15h30 |
| Le choc en voyant la famille palestinienne tuée | Lalla Donia | Forum Général | 53 | 11/06/2006 12h37 |
| Je suis choquée par la violence | Cheherazade | Actualités marocaines | 95 | 27/03/2006 20h35 |