| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ben il a peur pour son derrière, ça se comprends hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c pas pour la gay-pride t'inquiétes pas ![]() je sais que ca n'arrivera jamais ds ces 2 villes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le maroc peut tres bien rester comme ca des siècles, ou bien finir comme l'arabie saoudite ou l'espagne ! on sait pas !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| j'étais dans le taxi, la radio annonce les news : 'attentat à jerusalem, 8 enfants tués dans une école après une fusillade ...' la moul taxi s'est mis à exploser de rire, zarma la meilleure nouvelle qu'il avait du entendre depuis des jours !! j'allais ouvrir ma gueule mais la femme dans le taxi était assez dans le même délire !! j'ai eu envie de pleurer !! quel monde cruel celui ou l'on en est à se rejouir de la mort d'enfants qui n'ont rien demandés !!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas ce n'est pas la tendance! ouuuups! ah si coméme! y a de plus en plus d'homos qui s'affichent ![]() tiens maintenant qu'on en parle! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il parait que j'ai surpris pas mal des gens sur bladi ce soir.....je ne vais pas m'expliquer..... je l'ai deja fait sur l'autre post....je ne retire pas ce que j;ai ecrit...d'ailleurs je l'ai fait pour une raison. pffffffffffffff whatever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qui me choque c'est plutot le fait que les USA l'europe et tout la clique là, se sont empressés de dénoncer cet "attentat" tandis que les 180 morts palestiniens ... rien walou, tout juste une phrase au JT ![]() tfouuu a3li8om koul8om !! (usa europe et co) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le comprendrais de la part des palestiniens, mais pas des autres, mêmes pas des musulmans qui ont certes une solidarité et souffrent pour leur frères ! non, rire de la mort d'enfats, je suis choqué !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
méme que le prophéte l'avait interdit à son époque alors que les musulmans étaient encore trés minoritaires et trés faibles. |
![]() |
| Tags |
| discrimination, jeunes, noirs, paris, police, racisme, respect, traitement haineux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chui choquée! | jihad5 | Jrad | 518 | 28/04/2008 19h00 |
| Je suis choquée | InayaMoi | Forum Islam | 622 | 06/03/2008 22h24 |
| Je Suis Choquée | sabah31 | Jrad | 141 | 21/07/2007 15h30 |
| Le choc en voyant la famille palestinienne tuée | Lalla Donia | Forum Général | 53 | 11/06/2006 12h37 |
| Je suis choquée par la violence | Cheherazade | Actualités marocaines | 95 | 27/03/2006 20h35 |