|
| ||||
| ||||
| warmmmmmmmmmmmmm pourkoi il tarive toujours des truk de dingue toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(bon il se passait quand meme des trucs bizarres labas quelque fois), mais moi aussi j'avais du mal à comprendre ce que disais les jeunes de banlieue (ce que je raconte s'est passé en pleins Paris en heure de pointe), j'avais du mal car je n'avais jamais été confronté à ça, ni mes frères c'est en arrivant à Paris que j'ai vu çà (dans le métro, RER des jeunes qui se font allonger par terre ou se font menoter...), et pour la première fois, hier j'ai vu un mec pointer son arme sur quelqu'un sur un gamin en plus. nan mais serieux le jeune à avait une expression sur son visage meskine il flippait il suffit que le cran de sureté ne soit pas bien mis, que le flic pete un cable (ils étaient sous pression ça se voyait), pour que le drame arrive bon jsuis du genre à dramatiser défois attention la prochaine fois qu'on se voit, amene ton gilet pare balle ![]()
__________________ Warmest regard :cool: Dernière modification par waRm ; 07/03/2008 à 11h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est assez flippant d'assister a ce genre d'evenements |
![]() |
| Tags |
| discrimination, jeunes, noirs, paris, police, racisme, respect, traitement haineux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chui choquée! | jihad5 | Jrad | 518 | 28/04/2008 19h00 |
| Je suis choquée | InayaMoi | Forum Islam | 622 | 06/03/2008 22h24 |
| Je Suis Choquée | sabah31 | Jrad | 141 | 21/07/2007 15h30 |
| Le choc en voyant la famille palestinienne tuée | Lalla Donia | Forum Général | 53 | 11/06/2006 12h37 |
| Je suis choquée par la violence | Cheherazade | Au fil de l'actu | 95 | 27/03/2006 20h35 |