| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc prendra part, à Moscou, aux deux principales foires internationales du tourisme programmées en Russie, "l'Intoumarket" du 15 au 18 mars et le "MITT" du 19 au 22 mars. La participation du Maroc à ces deux salons, auxquels prennent part plus de 12.000 exposants de plus de 100 pays, vise à renforcer le positionnement du royaume sur ce marché émergent, considéré comme le plus important de toute l'Europe de l'est et qui enregistre les plus forts taux d'accroissement dans le monde. Ces (...) - Découverte et Tourisme / Tourisme, Russie, Salon, Moscou Le Maroc aux foires touristiques de Russie ... |
|
| ||||
| ||||
| La Russie c' est le futur |
|
| ||||
| ||||
| Et tu situe où le présent? ![]() Le passé par contre ne m'intéresse pas trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonjour le présent c' est plus difficile à appréhender c' est toi, moi, lui, elle, eux, nous, bladi, les mr freeze, les micros siestes, les jours de congés, sap, tout ça. Faisont une ronde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois qu'il serait préférable de partir du présent pour bâtir le futur, non? Sinon, j'aime bien ta liste ci-dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +15 ans après la chute de l'urss, la russie dispose aujourcd'hui d'un grand nombre de richards et naturellement le Maroc se dit qu'il faudrait pas les louper ceux-là? Et comme le Maroc fait surtout dans le tourisme haut de gamme, et bien celà se comprend. Il faudra aussi penser aux indiens, un mrché émergent avec plein de néo-milliardaires. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| destination, foire du tourisme, intoumarket, maroc, mitt, promotion, russie, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |