|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: mdr expl de r c'est MT qui va etre content avec toutes ses brunes !!!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as l'air d'être d'accord avec les paroles de ce monsieur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que j'ai dit que j'etais d'accord ???? je parlais en son nom seulement (MT) ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation: mdrrrrrrrrrrrr, tu finira seul ta vie, comme un ......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mon chéri c'est un "bad boy" mais y a rien qu'il lui ressemble dans cette zik ! Et heureusement !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation: mims now u are a bad body ![]() merci pour la vidéo, je ne sais pas où tu chope ce 7ram ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| merci j ai bien ri mais ya du vrai a lire tt les histoires de coeurs ici faut croire que les nanas aiment galerer; mais je crois que l inverse et aussi vrai si la nana joue a ce jeu elle aura aussi abondance et prosperité dans son lit???? |
|
| ||||
| ||||
| très drole............. n'en faisons pas une généralité !!!! lolol |
|
| |||
| |||
| Citation: quand tu trop jentil avec les meuf et disent suila c un perdu, mais ca dépend aussi quel categorie de meuf ce truc de la video ca march plutot avec les blonde au yeuc bleu ![]() |
![]() |
| Tags |
| astuces, drague, filles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 347 | 10/07/2007 22h42 |
| les erreurs de la bible | Dresseur | Forum Islam | 544 | 11/06/2007 20h40 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| au nom de toutes... | nm_sidel | Forum bladinettes | 3 | 01/10/2006 18h23 |
| Confessions | sWiW | Jrad | 724 | 09/05/2006 13h28 |