|
| ||||
| ||||
| Bonjour les bladimamans et les bladipapas Ya la gastro qui se balade en région parisienne !! (tfou )Fallait que ça retombe sur bébémarou ![]() J'ai un ptit soucis ! Je l'ai ramené chez le médecin ce matin, le médecin m'a prescris des médocs ! motilium smecta debridat Le pb est que lorsque je lui donne ! il vomi a chaque fois tout !! J'ai mélange le débridat avec du ice tea ! il en a bu ! le smecta idem !! 10mn aprés il vomit tout ! Je sais plus koi faire wellah !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| le smecta c'est horrible, moi aussi je le vomissait ! y'a pas autre chose qui existe ??? ce truc ca a un gout de pneu brûlé ! rien que j'y pense j'en ai la nausée ! fait lui à manger des purée, ca passe bien. du riz aussi.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et essaie de le faire boire pas petite quantité (1 ou 2 gorgées) mais souvent afin d'éviter qu'il ne se déshydrate les gastro je connais ca aussi et j ai eu ma dose |
|
| ||||
| ||||
| j'arrive pas à croire qu'il aient pas trouvé qqch d'autre que le smecta depuis tant de temps !!! renseigne toi à la pharmacie car c'est le seul vrai truc efficace mais encore faut il pouvoir le garder un peu dans l'estomac ! sinon, refais venir le généraliste ! je crois qu'ile peuvent faire des piqures qui font tres bon effet pour stopper le nausée.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jvé faire comme t'a dit ! le faire boire 1/2 gorgées ! merci shainah ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'espère que ca va aller sinon tu peux essayer dans de la compote il a aussi la diarrhée ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jpe pas aller à la pharmacie là ![]() si ce soir ça va pas mieux j'appellerais sos médecin !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la gastro et la grippe, c'est les deux maladies 'benignes' ou tu morfles !! moi j'ai fait deux fois la grippe cette année !! ca m'a suffit !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvé lui faire cuire pomme de terre, carotte ! et jvé l'écraser pour son 4h (bon ché pas si il va en manger ! mais jvé essayé kan même )jpe pas lui redonner du debridat ?? même si il l'a vomi ??
![]() |
| Tags |
| enfants, gastro, maux de ventre, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Un arsenal juridique en cours d’élaboration pour lutter contre la violence .. | petitbijou | Forum Général | 0 | 14/01/2008 12h30 |
| méditer pour apprendre ! | nana87 | Forum Islam | 10 | 22/07/2007 00h45 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 13h54 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 04h06 |