|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis ce matin j'ai du le laver et le changer au moins 5fois ! si ça continu c'est moi ki vé gerber ![]() (jpréfère que ce soit moi qui soit malade oula mes bibouches )
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ne peut pas lui faire de mal c est pas genant dans la compote meme s il est en diarrhee, tu lui met' juste 2 cuillères pas plus,(c est ce que je fais) l'important est qu'il puisse ingérer le smecta |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| soigne le bien et si le tout persiste, attend au moins 24 h, n'hésite pas à recontacter ton médecin pour la marche à suivre s'il ne mange pas peu importe l'important est qu'il boive souvent mais par petites quantités car comme il se vide son corps perds son eau et ses sels minéraux bon courage à toi et à bébé marou ![]() [/u] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jviens de lui donner ! je lé allongé pour kil dorme un peu !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre maman on se comprend ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ta combien d'enfant shainah ?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tbarkellah ![]() j'en é 2 (7 ans 1/2 et 3 ans 1/2)(le ptit il dors derrière moi ! et il a pas vomi le smecta )
![]() |
| Tags |
| enfants, gastro, maux de ventre, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Un arsenal juridique en cours d’élaboration pour lutter contre la violence .. | petitbijou | Forum Général | 0 | 14/01/2008 12h30 |
| méditer pour apprendre ! | nana87 | Forum Islam | 10 | 22/07/2007 00h45 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 13h54 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 04h06 |