|
| ||||
| ||||
|
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On l'ressent plus quand il est de nature turbulent le chti bout. C'est pas grave ,c'est qu'un mauvais moment à passer. |
|
| |||
| |||
| J'ai la gastro moi aussi et je suis au possible le régime alimentaire que m'a prescrit mon médecin : - riz - compote - banane - coca sans bulles (secoué) pour les sels minéraux perdus -> Boire de l'eau par petite quantité -> Pas de légumes verts, pas de laitages, pas de crudités, pas de féculents -> Ne pas se forcer à manger si pas d'appétit sinon ça empire, mais s'hydrater régulièrement à petite dose ![]() Pauvre bébé marou, Allah y chafi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chelou mais j'ai toujours kiffe le smecta ca me rapelle la co*e ![]() Citation:
fait lui un bisou pour moi ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ichafik meeya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Merci ma meeya di l'amour et allah ichafik toi aussi ![]() La compote ça fé la diarhée ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le bisou il é fait ![]()
|
| |||
| |||
| ca existe pas les suppo motillium en france? Comme ca tu lui donne ca avant de lui donner du riz mélanger à des carottes et normalement ca passe |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pensais aussi pour la compote mais apparemment non ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Voila g fini ![]() |
![]() |
| Tags |
| enfants, gastro, maux de ventre, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Un arsenal juridique en cours d’élaboration pour lutter contre la violence .. | petitbijou | Forum Général | 0 | 14/01/2008 12h30 |
| méditer pour apprendre ! | nana87 | Forum Islam | 10 | 22/07/2007 00h45 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 13h54 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 04h06 |