|
| ||||
| ||||
| mouais ben a cause de toi , il va devoir boire du ciment en sachet.... ![]() Allah y chafi8....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi t'es vieille en tout cas plus vieille que le petit alors sabri....et je ne veux pas savori d'où tu l'as chopée...ça ira merci!! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| OK...bien.... n'empêche que moi j'ai pas envie de paniquer dès qu'une personne toussera à côté de moi dans le métro ou le RER.... ........
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... Dernière modification par rim88 ; 07/03/2008 à 17h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Haaaaaaaaaaaan la honte...... je me demandais pourquoi je comprendais pas... merci!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez synchronisation des montres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| yalla... synchronisation des montres! ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| enfants, gastro, maux de ventre, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Aujourd'hui 13h29 | |
| Un arsenal juridique en cours d’élaboration pour lutter contre la violence .. | petitbijou | Forum Général | 0 | 14/01/2008 12h30 |
| méditer pour apprendre ! | nana87 | Forum Islam | 10 | 22/07/2007 00h45 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 13h54 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 04h06 |