|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 5 et jeudi ![]() (une parole encore sur mes enfants et tu va voir !!!! parle sur moi t'en que tu ve !! mais pas mes enfants !! OK !! )
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est bizarre ton docteur, généralement pour les petits qui vomissent, il faut prescrire en suppositoires (sauf le smecta). Par contre, c'était au fruit l'ice tea? |
|
| ||||
| ||||
| Allah ichafihom ![]() j'ai pas de conseils moi ma3endich lewlad ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd mes enfants ont la gastro je les amène même pas chez le doc, j'automédique. Qd ils vomissent, c'est supo de primpéran ou vogalène 15 minutes avant de faire avaler quoi que ce soit. Puis j'essaie de leur faire boide bcp de coca. En petites quantités mais le plus souvent possible. Des infusions aussi et du riz. En fait y'a pas gd chose à faire sinon attendre que ça passe ![]() Il va mieux? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() coca cé fé ! le riz cé niète ! il en veut pas !le smecta il le mange dans du fromage blanc avec du sirop d'érable (je sais cé chelou mais ya ke comme ça qui le mange) il a encore la diahrée mais cé pas de l'eau comme les 3 premiers jours ! donc je continue le smecta, banane et coca ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cé du ice tea pêche mais jé arrêté de lui en donner ! je lui donne soit de l'eau, soit du coca ![]() allahoma amine ![]()
|
| ||||
| ||||
| salut marou comment va bébé today? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...ya rien à faire sinon le faire boire encore et encore en attendant que ça aille mieux ...au début quand il vomit tout , ya que de l'eau avec du sucre qui passe et encore...là ton fils va mieux ? Allahi chafi Amine ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu nous diras qd ça ira mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| enfants, gastro, maux de ventre, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Un arsenal juridique en cours d’élaboration pour lutter contre la violence .. | petitbijou | Forum Général | 0 | 14/01/2008 12h30 |
| méditer pour apprendre ! | nana87 | Forum Islam | 10 | 22/07/2007 00h45 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 13h54 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 04h06 |