[Sujet unique : Palestine - Israel - Liban]

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2008, 14h04

Par défaut Re : les dernières nouvelles Israel/Palestine

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
11:59 ''La France condamne avec la plus grande fermeté l'horrible attentat intervenu à Jérusalem-ouest, dans une école talmudique, qui a causé la mort de nombreux civils'' a indiqué dans un communiqué le ministre des Affaires Etrangères français, B.Kouchner. (Guysen.International.News)
"Je m'associe, dans ces circonstances tragiques, au deuil du peuple israélien, et à la douleur des familles et des proches des victimes. La France, malgré ces violences, qui sont aussi un attentat contre la paix, appelle à la poursuite de la négociation en vue de la création d'un Etat palestinien vivant en paix et en sécurité aux cotés d'Israël. Il n'y a pas d'alternative à la recherche d'une solution politique négociée pour mettre un terme à ce conflit".
Oui mais je pense qu'il parle de l'impact médiatique!!
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 14h05
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par boolvail Voir le message
Oui mais je pense qu'il parle de l'impact médiatique!!
je n'ai pas bien saisi ou tu ve en venir

tu pe m'expliker stp?

merci
Vieux 07/03/2008, 14h06
Bladinaute Non Averti ;)

Citation:
10:35 Avigdor Lieberman impute aux Arabes israéliens la responsabilité de l'attentat de Jérusalem. L'ex-ministre des Affaires stratégiques a déclaré : ''Ceux qui désignent l'opération de Tsahal à Gaza de ''crime de guerre'', incitent à la violence et brûlent le drapeau d'Israël à Oum el-Fahem, sont responsables de l'attentat criminel de Jérusalem''. (Guysen.International.News)

ils vont finir par trouver des excuses pour massacrer les arabes de 48 (ceux qui ont choisi de rester dans l'entité sionniste)
Vieux 07/03/2008, 14h07
Dieu est Grand

08:54 Attentat de Jérusalem : la police a découvert le véhicule utillisé par le terroriste pour perpétrer l'attentat à la yeshiva Merkaz Harav. En ratissant tout le quartier aux alentours de l'établissement, la police a remarqué dans une voiture des balles de fusil et d'autres objets qui appartiendraient au terroriste. (Guysen.International.News)

08:45 La police empêche actuellement des dizaines de membres du Mouvement islamique israélien de paver la voie d'accès au mont du Temple. (Guysen.International.News)

08:36 Le tombeau d'un Saint a été saccagé près de Carmiel. La police qui s'est rendue au caveau de rabbin Yishmaël Ben Elisha, a constaté que des vandales ont brisé une partie du site qui lui est dédié. Une enquête a été ouverte. (Guysen.International.News
)
Vieux 07/03/2008, 14h11

Citation:
je n'ai pas bien saisi ou tu ve en venir

tu pe m'expliker stp?

merci
Cet attentat sur les israéliens a été "surmédiatisé" et beaucoup de pays l'ont ouvertement condamné!!
Alors que les attentats sur les palestiniens, sont rapportées de manière succinte, entre 2 news!!! et on entend pas tel ou un tel condamner cet attentat!!
tu vois ce que je veux dire?.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 14h13
Dieu est Grand

Citation:
Cet attentat sur les israéliens a été "surmédiatisé" et beaucoup de pays l'ont ouvertement condamné!!
Alors que les attentats sur les palestiniens, sont rapportées de manière succinte, entre 2 news!!! et on entend pas tel ou un tel condamner cet attentat!!
absolument

cela dit l acharnement israélien ne s est jamais arreté au niveau de la bande de Gaza et pour autant est ce qu on en entendait parler? non quelques sites internet retraçait ce qui se passe et encore..

la balance est loin d etre équilibrée
Vieux 07/03/2008, 14h15
Bladinaute Non Averti ;)

Citation:
c'est bien ce deux poids deux mesure qui est révoltant

ce qui s'est passé hier a fait l'ouverture de tous les journaux et ce qui s'est passé et se passe encore en Palestine occupée passe inaperçu

plus de 6000 palestiniens ont été massacré par l'occupation sionniste, c'est comme si on a écrasé une mouche. Ca ne fait réagir personne y compris les collabos qui gouvernent les pays arabo-musulmans
Vieux 07/03/2008, 14h15

Citation:
absolument

cela dit l acharnement israélien ne s est jamais arreté au niveau de la bande de Gaza et pour autant est ce qu on en entendait parler? non quelques sites internet retraçait ce qui se passe et encore..

la balance est loin d etre équilibrée
normal, vu qu'il y a des extrémistes dans les deux camps et surtout le déséquilibre économique flagrant entre les deux peuples!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 14h16
Dieu est Grand

13:59 Une roquette Qassam, lancée depuis la Bande de Gaza, s'est abattue dans le secteur d'Eshkol, sans faire de blessé. (Guysen.International.News)

13:49 Un obus de mortier lancé depuis la Bande de Gaza s'est abattu en Israël, près du kibboutz Ein Hashlosha. On ne déplore aucun blessé. (Guysen.International.News)

Vieux 07/03/2008, 14h19

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
c'est bien ce deux poids deux mesure qui est révoltant

ce qui s'est passé hier a fait l'ouverture de tous les journaux et ce qui s'est passé et se passe encore en Palestine occupée passe inaperçu

plus de 6000 palestiniens ont été massacré par l'occupation sionniste, c'est comme si on a écrasé une mouche. Ca ne fait réagir personne y compris les collabos qui gouvernent les pays arabo-musulmans
c'est ce que je disais a petit bijou!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
abbas, bande de gaza, beitar, beyrouth, boycott, ça coute combien un bunker au bled?, colonisation, conflit, crime, désordre, egypte, ehud olmert, gaza, gaza israel palestine hamas hezbollah, hamas, hezbollah, incursion israelienne, israel, israel;sionisme, jihad, liban, manifestation, palestine, palistine, préméditation, soutien

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: poèmes] renerose Forum Culturel 1062 Aujourd'hui 00h10
Turin : Non, Israël n’est pas un « hôte d’honneur » ! petitbijou Actualités marocaines 3 12/05/2008 10h14
Pourquoi pas une annexion de la Palestine par Israel? EllMo Forum Général 11 10/12/2007 23h14
depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin ! gomeboy Forum Général 149 31/10/2007 18h54
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38