[Sujet unique : Palestine - Israel - Liban]

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 20h45

Par défaut Re : Le Hamas : "l'Algérie nous a proposé un approvisionnement de Gaza en énergie gra

grave !!! inchallah a paix dans cette region pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! sa a trop durer.....
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 20h48
Bladinaute averti

Par défaut Re : Le Hamas : "l'Algérie nous a proposé un approvisionnement de Gaza en énergie gra

Citation:
Envoyé par falaka Voir le message
le Hamas : l'Algérie nous a proposé un approvisionnement de Gaza en énergie gratuitement

Le vice-président du Bureau politique du Hamas, Moussa Abou Marzouk, a déclarer que l'Algérie a offert aux Palestiniens de Gaza de leur fournir toute l'énergie nécessaire sans frais, en soutenant que ‘ La position de l'Algérie dans les pays arabes est très active‘.

Abou Marzouk a également loué la position du président algérien qui a été cité par des médias algériens de haut niveau que l’Algérie c’est opposé à rejoindre le projet "Union méditerranéenne" soulevées par le président français Nicolas Sarkozy parce qu'Israël on est un membre.

Des sources médiatiques algériennes et arabes ont rapporté que le Président algérien Abdelaziz Bouteflika, a réaffirmer au ministre de l'intérieur français "Michèle Alliot-Marie ", qu’il à rencontré hier mardi, au cours de sa visite en Algérie, que le projet "Union méditerranéenne" n’aura aucun sens si elle devait compter en son sein Israël, la déclaration de création de cette nouvelle structure est prévue Juillet.

Source : Al Arabya
Traduction : El Gusto

Tahiya Jazair !!!
Au fait la prochaine fois demande à Uri Barsony de me dire quelles sont les meilleures armes israeliennes

il supervise l’entraînement des hommes d’Executive Outcomes et celui des Forces spéciales algériennes à Biskra. Mais, surtout, c’est lui qui effectue les achats d’armement sur le marché israélien, en particulier les lunettes de vision nocturne, autrefois fournies par les Français, et le napalm, plusieurs fois utilisé dans les montagnes de Kabylie. Barsony travaille en étroites relations avec le Shin Beth, le contre-espionnage israélien. Il s’est rendu à de nombreuses reprises, afin d’y enquêter, sur l’île de Jerba (Tunisie), après l’attentat commis contre la synagogue (avril 2001, 21 morts).

En outre, Barsony apparaît comme l’un des principaux responsables des liens nouvellement tissés entre l’Algérie et Israël. Très proche du général Sadek Kitouni, ancien ambassadeur d’Algérie en Afrique du Sud, il a travaillé avec lui à la création d’une “Association d’amitié et de solidarité économique Algérie-Israël,” installée à Alger.

Tahiya Jazair vé Israel
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 20h48
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Gaza est « sur le point d*exploser »

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
petitbijou devenue moderatrice par hasard? : D

C'est peut-etre que moi, mais la multitude de discussions sur le conflit israelo-palestinien m'apparait egalement hors sujet dans un forum marocain... du moins un hors sujet beaucoup plus grand et persistent que nos deux petites interventions que tu viens de critiquer. Mais bref...

Live and let live, okay?
fau pa prendre la mouche tu es bien plu sage que cela pour comprendre qu il n y a aucune provocation en ce que j ai di à moins que tu soi un provocateur et tu croi que je le sui aussi c une autre paire de manche

tu ve traiter le sujet je t juste di qu il y a des postes dans ce sens ni plu ni moins, dc pa besoin d extraoplation là dessus

pour ce qui est du forum tu es assez intelligent pour voir que c Actu et toi même tu sai que ce topic traite de tout palestinien, arménien, soudanai, américain, bert9ezi même dc ta réflexion n a pa lieu d etre

sur ce mr Farid si tu l as mal pri je m en excuses parce que je n avai aucune arrière pensée et parce que mine de rien je suis sage et je respecte les autres et je les laisse vivre

tien le sujet vu que tu ve en débattre

http://www.bladi.net/forum/146899-af...reve-beyrouth/
Vieux 08/05/2008, 20h50
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
fau pa prendre la mouche tu es bien plu sage que cela pour comprendre qu il n y a aucune provocation en ce que j ai di à moins que tu soi un provocateur et tu croi que je le sui aussi c une autre paire de manche

tu ve traiter le sujet je t juste di qu il y a des postes dans ce sens ni plu ni moins, dc pa besoin d extraoplation là dessus

pour ce qui est du forum tu es assez intelligent pour voir que c Actu et toi même tu sai que ce topic traite de tout palestinien, arménien, soudanai, américain, bert9ezi même dc ta réflexion n a pa lieu d etre

sur ce mr Farid si tu l as mal pri je m en excuses parce que je n avai aucune arrière pensée et parce que mine de rien je suis sage et je respecte les autres et je les laisse vivre

tien le sujet vu que tu ve en débattre

http://www.bladi.net/forum/146899-af...reve-beyrouth/
faudrait qu'on m'apelle petit bijou bis lol
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 20h50
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Au fait la prochaine fois demande à Uri Barsony de me dire quelles sont les meilleures armes israeliennes

il supervise l’entraînement des hommes d’Executive Outcomes et celui des Forces spéciales algériennes à Biskra. Mais, surtout, c’est lui qui effectue les achats d’armement sur le marché israélien, en particulier les lunettes de vision nocturne, autrefois fournies par les Français, et le napalm, plusieurs fois utilisé dans les montagnes de Kabylie. Barsony travaille en étroites relations avec le Shin Beth, le contre-espionnage israélien. Il s’est rendu à de nombreuses reprises, afin d’y enquêter, sur l’île de Jerba (Tunisie), après l’attentat commis contre la synagogue (avril 2001, 21 morts).

En outre, Barsony apparaît comme l’un des principaux responsables des liens nouvellement tissés entre l’Algérie et Israël. Très proche du général Sadek Kitouni, ancien ambassadeur d’Algérie en Afrique du Sud, il a travaillé avec lui à la création d’une “Association d’amitié et de solidarité économique Algérie-Israël,” installée à Alger.

Tahiya Jazair vé Israel
comment tu vas te faire lyncher
Vieux 08/05/2008, 20h52
Dieu est Grand

Citation:
faudrait qu'on m'apelle petit bijou bis :langue : :rouge : lol
g rien capté

je v bien rigoler kan tu vas te faire lyncher sur l autre topic

tu les cherche mine de rien les pb toi
Vieux 08/05/2008, 20h56

Citation:
petitbijou devenue moderatrice par hasard?

C'est peut-etre que moi, mais la multitude de discussions sur le conflit israelo-palestinien m'apparait egalement hors sujet dans un forum marocain... du moins un hors sujet beaucoup plus grand et persistent que nos deux petites interventions que tu viens de critiquer. Mais bref...

Live and let live, okay?
Ich habe schon mal diese Bemerkung geäussert und mehr mals sogar! Damals habe ich vorgeschlagen : neue Neue Forumsrubrik "Conflict proche Orient"!

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 21h02
Webmaster

Citation:
petitbijou devenue moderatrice par hasard?

C'est peut-etre que moi, mais la multitude de discussions sur le conflit israelo-palestinien m'apparait egalement hors sujet dans un forum marocain...

Live and let live, okay?

Bonjour,
Tu as bien raison, peut être subdiviser le forum en 2 catégories ( Maroc - International )
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 21h05
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par falaka Voir le message
le Hamas : l'Algérie nous a proposé un approvisionnement de Gaza en énergie gratuitement

Le vice-président du Bureau politique du Hamas, Moussa Abou Marzouk, a déclarer que l'Algérie a offert aux Palestiniens de Gaza de leur fournir toute l'énergie nécessaire sans frais, en soutenant que ‘ La position de l'Algérie dans les pays arabes est très active‘.

Abou Marzouk a également loué la position du président algérien qui a été citée par des médias algériens de haut niveau que l’Algérie s’est opposée à rejoindre le projet "Union méditerranéenne" soulevée par le président français Nicolas Sarkozy parce qu'Israël en est un membre.

Des sources médiatiques algériennes et arabes ont rapporté que le Président algérien Abdelaziz Bouteflika, a réaffirme au ministre de l'intérieur français "Michèle Alliot-Marie ", qu’il a rencontré hier mardi, au cours de sa visite en Algérie, que le projet "Union méditerranéenne" n’aura aucun sens si il devait compter en son sein Israël, la déclaration de création de cette nouvelle structure est prévue Juillet.

Source : Al Arabya
Traduction : El Gusto

Tahiya Jazair !!!
merci pour l article mais ça ne répon pa à ma question

comment???

quelqu un pe m éclairer svp?
Vieux 08/05/2008, 21h06

Citation:

Tahiya Jazair vé Israel

toutes ces histoires sont beaucoup trop troubles et complexes pour leur donner plus d'importance, ou du moins en tirer des conclusions si hâtives.

Maintenant, ce qui est sur et même certain c'est que l'Algerie est loin d'avoir des relations ambigues avec l'entite sioniste. Les mots severes de la mouradia envers cette derniere ont toujours ete suivis de faits.

L'Algerie a participe à toutes les guerres contre l'entite sioniste (c'est même là que l'ANP a pu demontrer toutes ses capacites de frappes)

L'Algerie a toujours vote les sanctions contre l'entite sioniste à l'ONU

L'Algerie a toujours soutenu financierement la Palestine, de l'epoque de l'OLP jusqu'à celle du Hamas.

L'Algerie est recemment allee à Damas et a dit ce qu'elle avait à dire.

etc etc

Maintenant, concernant les pseudos liens caches, je dirai pourquoi pas, mais je tiens quand même à te rappeler que les dernieres rumeurs vehiculees par les organisations de desinformations sionistes pour salir l'Algerie en ce qui concerne les pseudos liens commerciaux medicamenteux entre les deux pays ont ete dementis officiellement sur le site du ministere des affaires etrangeres algeriens et y figurent jusqu'à aujourd'hui...

Dernière modification par falaka ; 08/05/2008 à 21h18.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
abbas, bande de gaza, beitar, beyrouth, boycott, ça coute combien un bunker au bled?, colonisation, conflit, crime, désordre, egypte, ehud olmert, gaza, gaza israel palestine hamas hezbollah, hamas, hezbollah, incursion israelienne, israel, israel;sionisme, jihad, liban, manifestation, palestine, palistine, préméditation, soutien

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: poèmes] renerose Forum Culturel 1064 14/12/2009 21h09
Turin : Non, Israël n’est pas un « hôte d’honneur » ! petitbijou Actualités marocaines 3 12/05/2008 10h14
Pourquoi pas une annexion de la Palestine par Israel? EllMo Forum Général 11 10/12/2007 23h14
depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin ! gomeboy Forum Général 149 31/10/2007 18h54
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38