|
| |||
| |||
| grave !!! inchallah a paix dans cette region pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! sa a trop durer..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() il supervise l’entraînement des hommes d’Executive Outcomes et celui des Forces spéciales algériennes à Biskra. Mais, surtout, c’est lui qui effectue les achats d’armement sur le marché israélien, en particulier les lunettes de vision nocturne, autrefois fournies par les Français, et le napalm, plusieurs fois utilisé dans les montagnes de Kabylie. Barsony travaille en étroites relations avec le Shin Beth, le contre-espionnage israélien. Il s’est rendu à de nombreuses reprises, afin d’y enquêter, sur l’île de Jerba (Tunisie), après l’attentat commis contre la synagogue (avril 2001, 21 morts). En outre, Barsony apparaît comme l’un des principaux responsables des liens nouvellement tissés entre l’Algérie et Israël. Très proche du général Sadek Kitouni, ancien ambassadeur d’Algérie en Afrique du Sud, il a travaillé avec lui à la création d’une “Association d’amitié et de solidarité économique Algérie-Israël,” installée à Alger. Tahiya Jazair vé Israel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à moins que tu soi un provocateur et tu croi que je le sui aussi c une autre paire de manchetu ve traiter le sujet je t juste di qu il y a des postes dans ce sens ni plu ni moins, dc pa besoin d extraoplation là dessus pour ce qui est du forum tu es assez intelligent pour voir que c Actu et toi même tu sai que ce topic traite de tout palestinien, arménien, soudanai, américain, bert9ezi même dc ta réflexion n a pa lieu d etre sur ce mr Farid si tu l as mal pri je m en excuses parce que je n avai aucune arrière pensée et parce que mine de rien je suis sage et je respecte les autres et je les laisse vivre tien le sujet vu que tu ve en débattre ![]() http://www.bladi.net/forum/146899-af...reve-beyrouth/
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| g rien capté ![]() je v bien rigoler kan tu vas te faire lyncher sur l autre topic ![]() tu les cherche mine de rien les pb toi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Tu as bien raison, peut être subdiviser le forum en 2 catégories ( Maroc - International ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment??? quelqu un pe m éclairer svp?
|
| |||
| |||
| Citation:
toutes ces histoires sont beaucoup trop troubles et complexes pour leur donner plus d'importance, ou du moins en tirer des conclusions si hâtives. Maintenant, ce qui est sur et même certain c'est que l'Algerie est loin d'avoir des relations ambigues avec l'entite sioniste. Les mots severes de la mouradia envers cette derniere ont toujours ete suivis de faits. L'Algerie a participe à toutes les guerres contre l'entite sioniste (c'est même là que l'ANP a pu demontrer toutes ses capacites de frappes) L'Algerie a toujours vote les sanctions contre l'entite sioniste à l'ONU L'Algerie a toujours soutenu financierement la Palestine, de l'epoque de l'OLP jusqu'à celle du Hamas. L'Algerie est recemment allee à Damas et a dit ce qu'elle avait à dire. etc etc Maintenant, concernant les pseudos liens caches, je dirai pourquoi pas, mais je tiens quand même à te rappeler que les dernieres rumeurs vehiculees par les organisations de desinformations sionistes pour salir l'Algerie en ce qui concerne les pseudos liens commerciaux medicamenteux entre les deux pays ont ete dementis officiellement sur le site du ministere des affaires etrangeres algeriens et y figurent jusqu'à aujourd'hui... Dernière modification par falaka ; 08/05/2008 à 21h18. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1064 | 14/12/2009 21h09 |
| Turin : Non, Israël n’est pas un « hôte d’honneur » ! | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 12/05/2008 10h14 |
| Pourquoi pas une annexion de la Palestine par Israel? | EllMo | Forum Général | 11 | 10/12/2007 23h14 |
| depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin ! | gomeboy | Forum Général | 149 | 31/10/2007 18h54 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |