|
| ||||
| ||||
| La virilité est la plupart du temps un atout que les femmes admirent. Du moins, c'est ce que tout homme bien constitué s'imagine ! Mais qu'est ce que la virilité ? La question est complexe et totalement personnelle. Selon que l'on est femme ou que l'on est homme, la virilité recouvrera une large palette de définition. Ainsi, pour les hommes, la virilité se traduit principalement par la qualité de leur érection. Faire plaisir à sa partenaire en lui proposant un membre imposant, prompte à répondre à toutes les sollicitations : c'est bien cela la virilité ! D'autres hommes estiment que leur virilité s'exprime par leur attitude macho. Ils sont des hommes, des vrais ! Et ils le prouvent en se conduisant comme des despotes : la femme au fourneau ! C'est là pensent-ils la meilleure façon d'asseoir leur autorité et donc de montrer leur virilité. Agressifs, limite supportables, la virilité est pour eux un prétexte pour imposer à leur entourage la crainte et non pas seulement le respect. Du côté des femmes, un homme viril est avant tout un homme mature et sûr de lui. Il a ce petit côté sauvage qui donne du piment au lit et un je ne sais quoi de protecteur qui rassure. Pour les femmes, la virilité se traduit par la force du biceps mais aussi pour certaines par le poil abondant. En aucun cas, la virilité chez les femmes est synonyme de machisme. Un homme est viril naturellement même s'il n'est pas un sex symbol ! Et pour vous chez quoi un homme viril? Question pour les filles et pour les garçons. |
|
| ||||
| ||||
| Du côté des femmes, un homme viril est avant tout un homme mature et sûr de lui. Il a ce petit côté sauvage qui donne du piment au lit et un je ne sais quoi de protecteur qui rassure. Pour les femmes, la virilité se traduit par la force du biceps mais aussi pour certaines par le poil abondant. En aucun cas, la virilité chez les femmes est synonyme de machisme. Un homme est viril naturellement même s'il n'est pas un sex symbol ! Chui d'accord avec cette définition! le viril c'est avant tout un mec sûr de lui; et évidemment avec un beau petit torse c'est le must ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Du côté des femmes, un homme viril est avant tout un homme mature et sûr de lui. Il a ce petit côté sauvage qui donne du piment au lit et un je ne sais quoi de protecteur qui rassure. Pour les femmes, la virilité se traduit par la force du biceps mais aussi pour certaines par le poil abondant. En aucun cas, la virilité chez les femmes est synonyme de machisme. Un homme est viril naturellement même s'il n'est pas un sex symbol ! j'oterai les biceps mais je rajouterai une voix grave, masculine en somme et le profil est complet pour moi |
|
| ||||
| ||||
| L'homme viril c'est celui qui ne s'en rend pas compte, qui n'y pense pas. Celui qui s'efforce d'être viril ne le sera jamais. |
![]() |
| Tags |
| homme, macho, virilité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il est beau mais il ne m'attire pas | lili677 | Histoires de coeur | 45 | 29/02/2008 13h58 |
| Qu'est-ce que l'hypersexualité | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 25 | 22/12/2007 12h13 |
| J'ai trop envie d'un bébé | trinita | Forum bladinettes | 542 | 21/09/2007 15h18 |
| Monde arabe - C'est la moustache qui fait l'homme | kamomille | Jrad | 12 | 13/06/2007 10h35 |