| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les hommes qu'attendez vous de votre femme ??? comportements,mots à dire,habilles,ttttt .... c juste pour être au top de vos pensées lol KOI les filles OUI OUI nous sommes tjrs au top de leurs pensées hhhhhhh allé les hommes au clavier.... Dernière modification par Beautylady ; 07/03/2008 à 13h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demain 8 mars: journée de la femme il faut en profiter c'est une journée dans l'année les 364 autres jours sont les journées de l'homme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ayayaya Ok je plaisante ... mdrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihihihihihihihihi!!on va attendre alors vos surprises sur bladi!!allez..allez...soyez sympa!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est ou le rapport avec les flics ??? les menottes ? la tenue ? Ils y en a qui aiment ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, je me lance, j'ai cinq minutes à perdre, j'aime pas trop le terme de "nana" que je trouve un peu péjoratif, mais passant, pour ma part pour qu'une femme me plaise, abstraction faite du faciès, il faut qu'elle me montre que je suis l'homme de sa vie, que je compte énormément pour elle, j'ai besoin de me sentir aimé et vice versa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors je change la phrase pr ta galantrie |
|
| ||||
| ||||
| happy now ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| any time !!! ...mais je ne sais pas prKoi ça change pas sur tt les topics |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| attente, filles, garçons, plaire, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le port du voile | tmazirtalh | Forum Islam | 479 | 24/05/2008 19h58 |
| le voile | fahra | Forum Islam | 140 | 20/11/2007 17h16 |
| lire le coran en arabe,et prier en arabe? | zohra57 | Forum Islam | 79 | 22/09/2007 11h52 |
| khimar hijab jalabhibhienna | kamal19 | Forum Islam | 105 | 05/09/2007 22h05 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |