Israel vs Palestine

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2008, 14h12
Par défaut Israel vs Palestine

Je ne comprends pas comment on peut en arriver jusque là...
Je viens de voir le journal de tf1 à l'instant où ils montraient des prières collectives puis de grandes scènes de joie car un jeune Palestinien était entré dans une bibiliothèque et avait tué 8 enfants... Faut-il se réjouir de tuer des enfants?Et surtout remercier Dieu pour ça?

Je sais bien que les Israéliens font la même chose de leur côté et ce sont toujours les enfants les victimes...
Je deteste la violence, je supporte pas de voir toutes ces horreurs.

Quels sont les vrais raisons de cette guerre?La religion est-elle en cause?Le coran évoque t'il cette guerre?
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 14h20
Bladinaute Non Averti ;)

Par défaut Re : Israel vs Palestine

Citation:
Envoyé par InayaMoi Voir le message
Je viens de voir le journal de tf1 à l'instant où ils montraient des prières collectives puis de grandes scènes de joie car un jeune Palestinien était entré dans une bibiliothèque et avait tué 8 enfants... Faut-il se réjouir de tuer des enfants?Et surtout remercier Dieu pour ça?

Je sais bien que les Israéliens font la même chose de leur côté et ce sont toujours les enfants les victimes...

Quels sont les vrais raisons de cette guerre?La religion est-elle en cause?Le coran évoque t'il cette guerre?
les vrais raison sont l'occupation et le massacre en continu des palestiniens

il faut que t'arrêtes de regarder TFHaine
ils n'ont jamais montré les enfants palestiniens assassinés en plein someil ou sur le chemin de l'école, jamais

ils n'ont jamais montré des mamans palestiniennes qui pleurent la perte de leurs enfants de leur mari,... jamais

ils n'ont jamais montré l'enterrement d'un palestinien

...

Ce qui s'est passé hier a eu lieu dans une école talmudique (études de la bible, ...). Je vous assure que si c'est sionniste qui avaient fait ça dans une école palestinienne (et c'est déjà arrivé à plusieurs reprises) iils vont nous dire que tout est justifié et que l'école formait des futurs terroristes, ...

Conseil: arrêtes de regarder TFHaine et lis un peu les journaux, infos sur le net, ...
Vieux 07/03/2008, 14h23

Entrées dans le blog: 110

Citation:

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Shalom mes chers Goys !

Pourquoi vous nous accusez des assassins, alors que nous ne sommes qu’entrain d’établir l’ordre dans notre univers ???

{Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres} Talmud, Zohar I, 25a

{Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres} Talmud, Hilkhoth X, 7

Pourquoi vous nous accusez des colonisateurs, alors que nous sommes les humains et les propriétaires de cette terre ???

{La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame} Talmud, Babha Bathra 54b

Pourquoi vous vous révoltez, alors que Dieu vous a créé juste pour être au service des sémites juifs ???

{Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux} Talmud, Kerithuth 6b p. 78

{Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu} Talmud, Sanhedrin 58b

Pourquoi vous nous traitez des traîtres, alors que la trahison n’est pas comptée quand il s’agit d’un non-juif ???

{Si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire} Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah

{Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge} Talmud, Schabbouth Hag. 6d

Mes chers Goys à qui on a confié la gouvernance d’une partie de notre univers !

Si vous voulez rester à vos places, vous devez nous aider à établir l’ordre dans notre univers ! Tout animal qui nous résiste et qui représente un danger à la communauté sémite, traitez-le d’antisémite ou terroriste pour légitimer son emprisonnement, voire son assassinat !

{Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif} Talmud, Babha Kama 113a

Mes chers Goys à qui on a confié la gouvernance des pays qui inspire leur législation de notre chari’a !

Si vous voulez qu’on vous soutienne et qu’on vous laisse au pouvoir, vous devez appliquer nos commandements à la ligne ! Tout animal qui nous résiste et qui représente un danger à l’existence des sémites, traitez-le d’adultère pour légitimer sa lapidation, ou antisémite ou terroriste pour légitimer son emprisonnement, voire son assassinat ! Vous devez nous aider pour créer des groupements terroristes et obscurantistes pour stigmatiser la religion du Mahomet !

{Leurs idoles -c’est à dire les objets du culte- doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants} Talmud, Iore Dea 146, 15

Et si vous ne faites pas ça, vous aurez le même sort de Seddam !

Mes chers Goys à qui on a confié la gestion du monde virtuel « Internet » !

Si vous voulez qu’on vous soutienne en finançant vos forums, vous devez appliquer nos commandements à la ligne ! Tout pseudo qui nous résiste et qui représente un danger à la stratégie sémite, supprimez ses posts et bannissez son compte ! Et s’il revient sous un autre pseudo, piratez son compte et postez des horreurs à sa place ! En parallèle de ça, vous devez nous aider à stigmatiser la religion du Mahomet en créant des pseudos-islamistes qui font la promotion de la pensée terroriste et extrémiste, et d’autres islamophobes qui font la promotion des idéologies qui amènent la confusion dans les esprits des mahométistes par les mensonges magiques des théories scientifiques et socio-politiques !

Et si vous ne faites pas ça, vos forums seront traités d’antisémites, comme ça ils seront supprimés de la carte internautique !

Shalom mes chers marionnettes
Normalement nos marionnettes doivent déclarer une guerre contre Israël... mais au lieu de s'attaquer aux Israëliens, ils les aident dans leur guerre contre les chiites qui font beaucoup de mal à l'ennemi sioniste

{190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

{39. Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Dieu est certes Capable de les secourir - 40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Dieu est notre Seigneur". - Si Dieu ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom de Dieu est beaucoup invoqué. Dieu soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Dieu est assurément Fort et Puissant} Sourate 22 : Le pèlerinage (Al-Hajj)

A signaler que les musulmans n'ont pas le droit de toucher aux civils :

{8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables. 9. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes} Sourate 60 : L'éprouvée (Al-Mumtahanah)
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 14h23
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:

la vraie raison c le tombeau et lmassjid al aqssa
Vieux 07/03/2008, 14h37

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
les vrais raison sont l'occupation et le massacre en continu des palestiniens

il faut que t'arrêtes de regarder TFHaine
ils n'ont jamais montré les enfants palestiniens assassinés en plein someil ou sur le chemin de l'école, jamais

ils n'ont jamais montré des mamans palestiniennes qui pleurent la perte de leurs enfants de leur mari,... jamais

ils n'ont jamais montré l'enterrement d'un palestinien

...

Ce qui s'est passé hier a eu lieu dans une école talmudique (études de la bible, ...). Je vous assure que si c'est sionniste qui avaient fait ça dans une école palestinienne (et c'est déjà arrivé à plusieurs reprises) iils vont nous dire que tout est justifié et que l'école formait des futurs terroristes, ...

Conseil: arrêtes de regarder TFHaine et lis un peu les journaux, infos sur le net, ...

Si je t'assure que j'ai déjà vu des femmes palestinienes en pleurs et des petits enfants tués sur cette chaine.
Oui mais pourquoi cette guerre a debuté pour quelles raisons?Il doit bien y avoir une raison pour que les gens commencent à s'entretuer?
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 14h48

Citation:
Ce ne sont pas des enfants qui ont été tués mais des étudiants en religion, quatre adolescents et quatre jeunes majeurs.

Citation:
Le religion est en cause puisque les sionistes se réfèrent à la Bible et au judaïsme. S'ils étaient d'autres religions, ces colons seraient allés ailleurs, en Australie par exemple.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 15h38

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
la vraie raison c le tombeau et lmassjid al aqssa
C'est quoi ce tombeau?
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 16h18

Citation:

Ce ne sont pas des enfants:

Selon la police, la majeure partie des victimes ont entre 20 et 30 ans.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...77@7-37,0.html
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 16h25
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
C'est quoi ce tombeau?
t sérieuse ou tu te pai ma tête??

Vieux 07/03/2008, 18h42

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
t sérieuse ou tu te pai ma tête??

nan j'étais vraiment sérieuse mais à voir ta réponse je sens que je vais avoir la honte là...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
gaza, incursion, israel, occupation, palestine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Palestine : carnet de voyage ! shehzad Forum Culturel 128 18/05/2008 02h53
Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains Letranger Actualités marocaines 19 29/03/2008 17h47
Isratine = Israël + Palestine? Saife Forum Général 52 11/02/2008 13h35
Les sociétés qui aident Israel rappeur33 Forum Général 269 18/06/2007 10h42
Israël fait un geste fort pour la paix Mazgha Actualités marocaines 29 09/04/2007 16h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38