|
| ||||
| ||||
|
Je ne comprends pas comment on peut en arriver jusque là... Je viens de voir le journal de tf1 à l'instant où ils montraient des prières collectives puis de grandes scènes de joie car un jeune Palestinien était entré dans une bibiliothèque et avait tué 8 enfants... Faut-il se réjouir de tuer des enfants?Et surtout remercier Dieu pour ça? Je sais bien que les Israéliens font la même chose de leur côté et ce sont toujours les enfants les victimes... Je deteste la violence, je supporte pas de voir toutes ces horreurs. Quels sont les vrais raisons de cette guerre?La religion est-elle en cause?Le coran évoque t'il cette guerre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut que t'arrêtes de regarder TFHaine ils n'ont jamais montré les enfants palestiniens assassinés en plein someil ou sur le chemin de l'école, jamais ils n'ont jamais montré des mamans palestiniennes qui pleurent la perte de leurs enfants de leur mari,... jamais ils n'ont jamais montré l'enterrement d'un palestinien ... Ce qui s'est passé hier a eu lieu dans une école talmudique (études de la bible, ...). Je vous assure que si c'est sionniste qui avaient fait ça dans une école palestinienne (et c'est déjà arrivé à plusieurs reprises) iils vont nous dire que tout est justifié et que l'école formait des futurs terroristes, ... Conseil: arrêtes de regarder TFHaine et lis un peu les journaux, infos sur le net, ...
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
{190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) {39. Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Dieu est certes Capable de les secourir - 40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Dieu est notre Seigneur". - Si Dieu ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom de Dieu est beaucoup invoqué. Dieu soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Dieu est assurément Fort et Puissant} Sourate 22 : Le pèlerinage (Al-Hajj) A signaler que les musulmans n'ont pas le droit de toucher aux civils : {8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables. 9. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes} Sourate 60 : L'éprouvée (Al-Mumtahanah) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je t'assure que j'ai déjà vu des femmes palestinienes en pleurs et des petits enfants tués sur cette chaine. Oui mais pourquoi cette guerre a debuté pour quelles raisons?Il doit bien y avoir une raison pour que les gens commencent à s'entretuer? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ce tombeau?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Selon la police, la majeure partie des victimes ont entre 20 et 30 ans. http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...77@7-37,0.html |
|
| ||||
| ||||
| nan j'étais vraiment sérieuse mais à voir ta réponse je sens que je vais avoir la honte là... |
![]() |
| Tags |
| gaza, incursion, israel, occupation, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 02h53 |
| Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains | Letranger | Actualités marocaines | 19 | 29/03/2008 17h47 |
| Isratine = Israël + Palestine? | Saife | Forum Général | 52 | 11/02/2008 13h35 |
| Les sociétés qui aident Israel | rappeur33 | Forum Général | 269 | 18/06/2007 10h42 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 16h35 |