Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2008, 13h03
Exclu

Par défaut Re : Déclaration urgente des juifs orthodoxes antisionistes

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
si c'etait un mouvement politique je peux etre d'accord avec toi et je dirai que ce n'est qu'une sorte de manoeuvre stratégique. Mais là, il s'agit d'un groupe religieux ultra-orthodoxe tres minoritaire qui n'a aucun engagement politique!

Essaies de voir le sionisme là où il est réellement et non pas partout là où il y a des juifs.

desertman
moi je vois ce que alla8 a dit sur eux

il ne tienne jamis leur engagement , est devoile autre chose que ce qu'il ya dans leur poitrine
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 13h10
en mode meditation

Citation:
Envoyé par sahik Voir le message
moi je vois ce que alla8 a dit sur eux

il ne tienne jamis leur engagement , est devoile autre chose que ce qu'il ya dans leur poitrine
Relis encore un peu plus et tu verras que allah swt a dit que parmi eux, il y a des gens justes et croyants... "wa min a8li lkitabi ommatoune 9aimatoune bel l7a99i wabi8i ya3diloune".

allah swt n'a pas dit des chretiens, mais il a dit ahl lkitabe "juifs et chretiens"

desertman
Vieux 09/03/2008, 13h12
Exclu

Citation:
Relis encore un peu plus et tu verras que allah swt a dit que parmi eux, il y a des gens justes et croyants... "wa min a8li lkitabi ommatoune 9aimatoune bel l7a99i wabi8i ya3diloune".

allah swt n'a pas dit des chretiens, mais il a dit ahl lkitabe "juifs et chretiens"

desertman
c'est une minorité parmis eux , actuellement je ne la vois cette miniroté,
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 13h22
en mode meditation

Citation:
c'est une minorité parmis eux , actuellement je ne la vois cette miniroté,
Je te l'accorde que c'est une minorité, mais l'existence de cette brave minorité nous empeche de generaliser et de voir le sionisme partout!

et a part les religieux, il y a aussi des intellectuels juifs en france ou ailleur qui ont exprimé a maintes reprises leur soutien a tout ce qui est juste et ils ont manifesté par leurs ecrits leur denonciation des crimes du regime sioniste.

On a même fait en sorte qu'ils trainent en justice en utilisant cette arme de dissuasion qui s'appelle l'antisémitisme.

desertman
Vieux 09/03/2008, 13h47
Exclu

Citation:
Déclaration urgente des juifs orthodoxes antisionistes en Palestine sous occupation sioniste

Nous, juifs orthoxes, exhortons le monde à arrêter la bête sauvage déchaînée de l'Etat sioniste, et à l'empêcher de détruire le Peuple palestinien !

Nous, juifs orthodoxes, nous condamnons le terrorisme meurtrier et le gangstérisme de la machine à tuer sioniste !

1er mars 2008

traduit de l'anglais par Marcel Charbonnier

Soixante années durant, les bouchers sionistes n'ont cessé d'expulser, d'occuper, de ghettoïser, de terroriser et d'assassiner des Palestiniens qui ne veulent rien d'autre que voir restaurer leurs droits dans leur patrie : la Palestine historique !

Combien de temps encore les Puissances du monde resteront-elles silencieuses devant le terrorisme et la barbarie sionistes ? Le monde attendra-t-il que des millions de Palestiniens finissent par mourir de faim pour pleurer la disparition du peuple palestinien, ce qu'à D.eu ne plaise ?

Nous condamnons aussi, bien entendu, l'agression actuelle de la machine militaire sioniste menant sa campagne retorse de nature cannibale contre la population souffrante et innocente de Gaza, en violation de tous les concepts internationaux du droit, de la justice et de la paix !

Nous appelons toutes les nations aimant la paix à prendre toutes les mesures nécessaires afin de mettre un terme à la folie déchaînée par les sionistes et à restaurer les droits des Palestiniens, mettant ainsi un terme aux souffrances et au massacre de tout un peuple en Palestine historique !

La machine terroriste sioniste et son régime installé à Jérusalem occupée ne représentent en rien le peuple juif, ni sa religion. Ils ont beau s'auto-intituler « juifs », ils ne respectent en rien la religion juive.

Ce sont des barbares et des bouchers ! Ils violent et profanent la sainteté de notre religion, de notre Torah !

Nous prions pour la restauration rapide des droits des Palestiniens sur l'ensemble de la Palestine historique, et pour l'instauration d'une Palestine libre, d'une frontière à l'autre de la Palestine historique, ainsi que pour le démantèlement du régime sioniste et son éradication de l'ensemble de la Terre Sainte.

Nous présentons nos condoléances les plus profondes et notre sympathie la plus sincère à l'ensemble du Peuple palestinien, qui doit jour après jour faire face aux effets du terrorisme sioniste – et nous présentons nos condoléances, en particulier, à tous ceux qui ont été blessés, et aux proches des tués, par la machine de guerre sioniste, puisse-t-elle être au plus vite anéantie.

Puissions-nous tous voir la révélation de D.eu dans le monde entier, et Le servir dans la vérité et la paix. Amen. Inshâ'Allâh !

Les Neturei Karta, juifs orthodoxes

Jérusalem - Palestine
http://www.alterinfo.net/Declaration...e9b02952ad79c7

Salam

Si c'est une publicité que tu fais au profit des fuifs sionistes c'est râté,mais si c'est vraiment par naiveté ou innocence que tu poste ce message alors laisses moi te dire que tu est vraiment un bebe qui ne connait rien à la politique ,ce message n'est qu'un simple moyen d'adoussir la colère et la revolte qui commencent à eclairer les esprits des palestiniens et des peuples arabes musulmans en pariticulier ,c'est un piege qui est plus diabolique que lorsque les sionistes ont permi malicieusement aux palestiniens de reprendre Gaza lorsque l'opinion mondial a commencé être en faveur des enfants palestiens ,alors toi deserteman ou tu grandi et tu deviens adulte ou tu laisses essais de mieux comprendre les amis des ennemis.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 13h58
en mode meditation

Citation:
Envoyé par nasma2691 Voir le message
Salam

Si c'est une publicité que tu fais au profit des fuifs sionistes c'est râté,mais si c'est vraiment par naiveté ou innocence que tu poste ce message alors laisses moi te dire que tu est vraiment un bebe qui ne connait rien à la politique ,ce message n'est qu'un simple moyen d'adoussir la colère et la revolte qui commencent à eclairer les esprits des palestiniens et des peuples arabes musulmans en pariticulier ,c'est un piege qui est plus diabolique que lorsque les sionistes ont permi malicieusement aux palestiniens de reprendre Gaza lorsque l'opinion mondial a commencé être en faveur des enfants palestiens ,alors toi deserteman ou tu grandi et tu deviens adulte ou tu laisses essais de mieux comprendre les amis des ennemis.

Je respecte ton cycle biologique

desertman
Vieux 09/03/2008, 14h11
Exclu

Citation:

Je respecte ton cycle biologique

desertman
elle a raison desertman, en est dans un etrat de guerre , faut pas croire ou reprendre tous ce qu'en raconte
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 14h16
en mode meditation

Citation:
elle a raison desertman, en est dans un etrat de guerre , faut pas croire ou reprendre tous ce qu'en raconte
S'il a raison alors prends ton fusil il y en a encore 10 000 juifs au Maroc

desertman
Vieux 09/03/2008, 14h18
Exclu

Citation:
S'il a raison alors prends ton fusil il y en a encore 10 000 juifs au Maroc

desertman
les juifs au maroc je ne les reproche rien est ya rien entre nous
Réponse avec citation
Réponse