|
| ||||
| ||||
| Venez avouer et parler ici des bouquins pas très intellos ni primés au Goncourt, ni étudiés à la Fac mais que vous adorez lire... Parfois en mettant une autre couverture dessus quand vous êtes en publique... Parlez nous en ...dites lesquels Harlequin ; Higgins Clark : levy ; san antonio ; Bellemare.... faudel ; dites pourquoi partagez! partagez! vous n'êtes pas seuls... Je me dénonce... j'adoooore les histoires de Pierre Bellemare... pas juste à la plage, je le confesse... ne me reniez pas... |
|
| ||||
| ||||
| toutes les merdes que je lis je les assume .. sur la plage : les SAS, executeur, et autres san antonio aaahhh la série fleuve noir.. sinon un truc que j'ai fait recement j'ai acheté dans station service sur l'autoroute: Blec le rec, swing et zembla ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les higgins clarck j'ai du tous les lire...... les bouquins façon FAITES ENTRER L ACCUSE sur Patrick Dills Francis Haulm LE PULL OVER ROUGE aussi ![]() les livres poltiques mais façon "les collaborateurs qui balancent des trucs scabreux en anonymes "...j'adore : l'histoire entre Bill et Monica...le dernier Roi de Tuquoi ....la tragédie de FOG (sur Chirac) ....le procès de JM Lepen bref j'ai pas honte jmen fou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais avouer un truc aussi... j'ai relu "le petit Nicolas" en étant adulte.... oui... j'ai rit même... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai honte Honte de le dire; mais il m'arrive de quitter ma lecture du code du travail pour me plonger dans celle de Pif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en a certaine que je lis et relis et qui me plaisent tjrs autant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'est pas un "lecteur de daubes" qui veut! |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue avoir lu: du San Antonio The devil wears Prada Chienne de vie : j'ai adddddoooooré, je l'ai perdu et je le cherche depuis! Delirant le livre! Pourquoi j'ai mangé mon père : très subtile et j'ai adoré, ca m'a fait bcp rire aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| Coming out : euhh... j'adore lire P. Bellemare, mm si ça remonte à des années, j'adore re lire mes "tom tom et nana", et j'adore relire mes romans de 5ème de Judy Blume![]() |
![]() |
| Tags |
| harlequin, le petit nicolas, romans photos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My best romantic songs | smoothy-boy | Forum vidéos à voir | 296 | 17/06/2008 19h52 |
| Israël, le nombre des immigrants en baisse | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 31/12/2007 09h03 |
| coming to the west | mister2002 | Board in English | 1 | 14/09/2007 13h37 |
| Casablanca I'm coming | Amel2BxL | Jrad | 16 | 01/09/2006 12h26 |