|
| ||||
| ||||
| sinon en lisant mon titre vous saurez ce que j'aimais bien lire entre midi et deux quand je bossais dans les écoles.... ![]() mais c'est "Tchô monde cruel" je crois..... le zizisexuel... ça faisait rire les élèves à un point pas possible... |
|
| |||
| |||
| titeuuuuuuuuuuuuuuuuuf |
|
| ||||
| ||||
| franchement, là c'est vraiment la honte internationale ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as raison au début cétait trop bien mais là, ils commencent vraiment à resembler aux autres mag dommage ça m'empeche pas de tjs l'acheter ceci dit, jsuis encore addict |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça passe tard maintenant |
|
| |||
| |||
| Citation:
virginité poids et tradition voile discrimination Sinon y'a le magazine Courrier de l'Atlas aussi je l'achetais au début mais là ché pas j'achète plus rien en fait |
|
| ||||
| ||||
| sinon un truc qui permet de faire le tour du mon mais pas la peine de lacheter parce que le site est TOP c'est le courrier international c'est une revue de presse mondiale avec....tu survole tous les grand journaux mondiaux (traduis bien sur) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| du tout!! ça fait même réfléchir!!! |
![]() |
| Tags |
| harlequin, le petit nicolas, romans photos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My best romantic songs | smoothy-boy | Forum vidéos à voir | 296 | 17/06/2008 20h52 |
| Israël, le nombre des immigrants en baisse | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 31/12/2007 10h03 |
| coming to the west | mister2002 | Board in English | 1 | 14/09/2007 14h37 |
| Casablanca I'm coming | Amel2BxL | Jrad | 16 | 01/09/2006 13h26 |