| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai adoré, simple, drôle et très instructif! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La version française c'est "God save la France" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Heu... on me l'a conseillé et même prêté. J'ai lu quelques pages, et je serais incapable de te dire où j'ai planqué le livre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon.. depuis que ce topic a été abandonné par mes ex fidèles amies lectrices de choses inavouables, je vois qu'il est resté dans le coma.. il est temps de le réanimer... je viens de finir "kiffe-kiffe demain" de Faïza Guène et je l'avoue devant tout le monde... ça se lit tout seul, j'ai rigolé et ça m'a rappelé plein de trucs de mon enfance surtout le fait que ça culture à elle, Doria... c'est surtout des ref à la télé comme beaucoup de gosses dont le seul loisir/sportif/socio-culturel fut la télé...
__________________ Vous voulez une bouteille de Jack dans la tête ou quoi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() samoka s'est deja foutu de ma gueule et d'autres s'en suivrant mais ca m'arrive de lire des harlequin ![]() voila mon truc pourri a moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu lis de topic, tu verras que tu as plein d'amies ici... moi aussi j'en ai lu des harlequins et même des romans photos italien... ![]()
__________________ Vous voulez une bouteille de Jack dans la tête ou quoi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok, j'ai la flemme de lire 13 pages ![]() mais sinon y a aussi les BD ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais j'ai des tendances : romans policiers, puis romans "de vies", puis pieces de theatres, puis romans d'horreurs, puis romans de science fiction, puis fantastiques, puis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop c'est trop, je ne peux l'accepter je te retire de mes contacts ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
![]() |
| Tags |
| harlequin, le petit nicolas, romans photos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My best romantic songs | smoothy-boy | Forum vidéos à voir | 296 | 17/06/2008 19h52 |
| Israël, le nombre des immigrants en baisse | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 31/12/2007 09h03 |
| coming to the west | mister2002 | Board in English | 1 | 14/09/2007 13h37 |
| Casablanca I'm coming | Amel2BxL | Jrad | 16 | 01/09/2006 12h26 |