| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? Tellement seul et mal à l'aise que vous avez envie de partir en courant? Racontez-nous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? Citation:
Euh je ne sais guère......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? Citation:
Oui chaque fois k'il ya des réunion de famille ke chacun vien avec sa moitié et ke moi je viens avec mes parents |
|
| ||||
| ||||
Oui qd j'ai demandé où on pouvait acheter de l'huile de coude |
|
| |||
| |||
tu réfléchis et tu reviens ![]() Citation:
T'as qu'à te trouver un homme ![]() Citation:
Et tu l'achète où cette huile de coude ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? Un jour avec mon boss à la commission européenne qd le boss me demandait de traduire à voix haute des explications super technique devant une table gigantesque. Même chez nous j'en avais jamais vu d'aussi gde. Y'ait une 40 ainde personnes venant des 4 coins de l'Europe |
|
| |||
| |||
oui d'ailleurs une phrase que j'aime bcp : si entourée et si seule à la fois. c'est ce que je ressens en ce moment et le pire c'est que je m'en tape |
|
| ||||
| ||||
Ah oui, là ya d'quoi flipper en effet |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amis, foule, seule, solitude |
Discussions similaires à " Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous etes déjà sorti avec une personne du forum ? | Reinhard | Histoires de coeur | 86 | 21/03/2011 11h56 |
| vous etes déjà sorti avec des maghrebin(e)s ? | asminaa | Histoires de coeur | 210 | 18/02/2011 17h06 |
| Le jour ou vous vous êtes senti trahi .. | MuslimaZina | Histoires de coeur | 16 | 26/08/2009 13h13 |
| Etes vous deja sorti avec une noirette ? | mibouna | Histoires de coeur | 37 | 03/06/2008 19h12 |
| Avez vous déjà senti que ...!!! | missdj | Jrad | 16 | 07/04/2008 16h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |