| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? Non jamais chui jamais dans li foule t foule ou koi?![]() C bon je sors |
|
| |||
| |||
| Re : Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? Citation:
Jamais Jamais Jamais ?? même pas une fois ? dans le RER ?? |
|
| |||
| |||
| Re : Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? Citation:
Qu'est-ce que ti insinues par là??? ![]() ![]() G dit jamais ci jamais campris? :-Deh au fait salam, rollalala chui mal poulet!!! |
|
| ||||
| ||||
Kezako ? Raconte faizallah keskispasse dans ta vie ? |
|
| ||||
| ||||
Toi il t'est arrivé un truc d'humiliant non ?! ![]() Vas y racontes !!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
bah ça m'arrive un peu pres a chaque fois que je parle ça m'arrive de melanger arabe et français et ça donne un mixe assez drole je me tape la honte a chaque fois |
|
| |||
| |||
Pourquoi tu parles comme ça ? ![]() Citation:
Oui pas qu'une fois! attend dès que je me souviens je viens te raconter ![]() Et toi ?? |
|
| |||
| |||
Mdr wallah des fois moi aussi ca m'arrive au lieu de dire "ou bien" je dis "oulla" ![]() |
|
| ||||
| ||||
MDR !! Reviens nous viiiiiiiiiiite !!! ![]() Attends dès que je m'en souviens aussi je viens te raconter !! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amis, foule, seule, solitude |
Discussions similaires à " Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous etes déjà sorti avec une personne du forum ? | Reinhard | Histoires de coeur | 86 | 21/03/2011 11h56 |
| vous etes déjà sorti avec des maghrebin(e)s ? | asminaa | Histoires de coeur | 210 | 18/02/2011 17h06 |
| Le jour ou vous vous êtes senti trahi .. | MuslimaZina | Histoires de coeur | 16 | 26/08/2009 13h13 |
| Etes vous deja sorti avec une noirette ? | mibouna | Histoires de coeur | 37 | 03/06/2008 19h12 |
| Avez vous déjà senti que ...!!! | missdj | Jrad | 16 | 07/04/2008 16h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |