| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? Citation:
mais comment tu fais ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? Citation:
C gentil ça. Tu sais que je t'aime bien toi même si on ne se connait pas Je sais pas j'ai l'impression que t'es un oulid nass |
|
| ||||
| ||||
A chaque fois que je suis sur Bladi |
|
| |||
| |||
il a raison saidsahraoui ![]() y a t'il un message subliminal, la faute de frappe ne serait elle pas finalement une faute fait exprès ?? |
|
| ||||
| ||||
Toi aussi t'es gentille malgré que je te connaisse bien ![]() Pour l'autre chose je le travaille au corps |
|
| ||||
| ||||
oulid nass bou7dou ou lganfoud bou7dou! :p |
|
| ||||
| ||||
laisse mon cours tranquille |
|
| ||||
| ||||
le ganfoud a toujours raison et même quand il a tort bah il a raison! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amis, foule, seule, solitude |
Discussions similaires à " Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous etes déjà sorti avec une personne du forum ? | Reinhard | Histoires de coeur | 86 | 21/03/2011 11h56 |
| vous etes déjà sorti avec des maghrebin(e)s ? | asminaa | Histoires de coeur | 210 | 18/02/2011 17h06 |
| Le jour ou vous vous êtes senti trahi .. | MuslimaZina | Histoires de coeur | 16 | 26/08/2009 13h13 |
| Etes vous deja sorti avec une noirette ? | mibouna | Histoires de coeur | 37 | 03/06/2008 19h12 |
| Avez vous déjà senti que ...!!! | missdj | Jrad | 16 | 07/04/2008 16h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |