| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? Tellement seul et mal à l'aise que vous avez envie de partir en courant? Racontez-nous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh je ne sais guère......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui qd j'ai demandé où on pouvait acheter de l'huile de coude ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
![]() T'as pu en trouver? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu réfléchis et tu reviens ![]() Citation:
T'as qu'à te trouver un homme ![]() Et tu l'achète où cette huile de coude ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un jour avec mon boss à la commission européenne qd le boss me demandait de traduire à voix haute des explications super technique devant une table gigantesque. Même chez nous j'en avais jamais vu d'aussi gde. Y'ait une 40 ainde personnes venant des 4 coins de l'Europe
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que je ressens en ce moment et le pire c'est que je m'en tape |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui, là ya d'quoi flipper en effet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je cherche encore Je crois que je vais demander à une vendeuse où ça se triuve ds le rayon
![]() |
| Tags |
| amis, foule, seule, solitude |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre au milieu des morts | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 22/01/2008 17h34 |
| foire aux questions et débats sur le milieu médicale(infirmière) | somal | Forum Général | 1 | 25/09/2007 21h27 |
| Des soldats filmés en train de menacer la foule avec une grenade à Hawarra | desertman59 | Au fil de l'actu | 3 | 18/09/2007 13h56 |
| Les soldats américains auraient tiré sur la foule à Kaboul | sWiW | Au fil de l'actu | 3 | 12/06/2006 01h38 |
| le juste milieu! | Miss_Eve | Forum Islam | 32 | 29/01/2006 19h06 |