| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pendant des mois (la durée de ce projet européen) j'ai eu plein de coups de flippe ds ce genre. Une fois en Espagne je me suis rendue malade pour éviter à nouveau la honte
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
et ça sert à quoi cette huile de coude ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'rappelles une belle soeur, elle étrait entrain de déménager, on lui déplacait sa cuisinière, et derrière çà, ma foi, c'était pas très propre! ![]() J'lui dis tout simplement , dis donc ma grande faudrait qu' tu songes à l'huile de coude! Et puis elle me dit , ah bon et j'peux trouver çà où ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Rigolez moi je ne connaissais que " 7ouki o soukti
|
| ||||
| ||||
| Je digère nuance....krkrkrk Sinon, pour moi quelque soit la situation on est toujours seul...donc c'est plus vraiment un problème! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| On a toutes connu çà, et ben tu vois , tu t'sentiras moins seule maintenant . |
|
| ||||
| ||||
| Au lycée quand mon talon de ma jolie paire de bottes à pété ![]() J'ai dû me rendre à la gare et marcher 15 min avec un talon en moins ![]() J'aurais dû faire comme dans la pub mentos !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour moi inchallah ce sera bientot fini!!! inchallah ya rab! |
![]() |
| Tags |
| amis, foule, seule, solitude |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre au milieu des morts | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 22/01/2008 17h34 |
| foire aux questions et débats sur le milieu médicale(infirmière) | somal | Forum Général | 1 | 25/09/2007 21h27 |
| Des soldats filmés en train de menacer la foule avec une grenade à Hawarra | desertman59 | Actualités marocaines | 3 | 18/09/2007 13h56 |
| Les soldats américains auraient tiré sur la foule à Kaboul | sWiW | Actualités marocaines | 3 | 12/06/2006 01h38 |
| le juste milieu! | Miss_Eve | Forum Islam | 32 | 29/01/2006 19h06 |