| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faudra que tu me présente ta cousine y'a moyen qu'on se marre de nos conneries.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parce que je sais pas c'est quoi cette huile prodigieuse dont vous parlez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas plus tard que mercredi, je n'avais pas vu que la femme d'ouvrage avait mis de l'eau partt. Je voulais aller chercher un truc ds le frigo. J'ai patiné sur une distance de 10 mètres mieux que Candéloro et me suis pris le mur pour me rattraper. Comme par hasard mes 2 collègues me suivaient et ont vu la scène. Elles n’en pouvaient plus.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un jour où je me suis mise à bosser et non traîner sur bladi: je préparais un fichier Excel et je voulais supprimer une colonne du coup je fais "EDITION" et "SUPPRIMER" mais en plein dans mon action le téléphone sonne. Au lieu de dire "BLADI bonjour" (le nom de la véritable société a été changé bien entendue) je dis "EDITION SUPPRIMER BONJOUR" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrr c a à force de parler en arabe moi jmélange arabe tmazight et français des fois laisse béton.![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais moulsfenj ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jviens pas de Sibérie![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben ça ne t'es jamais arrivée? Moi si ms c souvent le gua3 qui ressort....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| amis, foule, seule, solitude |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre au milieu des morts | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 22/01/2008 17h34 |
| foire aux questions et débats sur le milieu médicale(infirmière) | somal | Forum Général | 1 | 25/09/2007 21h27 |
| Des soldats filmés en train de menacer la foule avec une grenade à Hawarra | desertman59 | Actualités marocaines | 3 | 18/09/2007 13h56 |
| Les soldats américains auraient tiré sur la foule à Kaboul | sWiW | Actualités marocaines | 3 | 12/06/2006 01h38 |
| le juste milieu! | Miss_Eve | Forum Islam | 32 | 29/01/2006 19h06 |