| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me dis qu'est ce que je serai bien là dans ma chambre au chaud avec mon thé à la menthe tranquille in my bed en pyj face à ma télé regardant une série pourrie que jadore bouquinant quelques pages au hasard et bladinant.... heureusement dailleurs je trouve sain de vouloir et daimer être seule et malsain le contraire vouloir être toujours toujours entouré(e) est inquiètant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah maintenant que tu le dis.... T'as effectivement plutôt l'air d'un sibérien et pas d'un marocain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
il est pas né au bon endroit ![]() sinon une fois je suis rentrée dan les toilettes des hommes pour laver ma tasse...et bah y'avait un responsable debout entrain de se soulager ![]() je suis ressorti morte de rire |
|
| ||||
| ||||
| Ouais surtout que c pour raconté des bétises ![]() Chui né au bon endroit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah ouais mou8im aussi et khlasss!!!!! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| oui.... quand l'un de mes collègues de bureau, a invité tout le monde chez lui, en disant c'est soirée déguisé!!! loooooool sauf que tout le monde avait compris que c'était une blague... je suis arrivée déguisée en danseuse de flamenco, avec robe, chales, faux cheveux , faux cils et maquillée comme une voiture volée.... en rouuuuuuuuggge et noiiiir je pouvais pas partir en courant... j'avais des chaussures pas très pratique............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai merci pour ton texte mais là il est question d'un jour où t'as eu un peu la honte tu vois ? Dernière modification par Swinae ; 07/03/2008 à 15h05. |
|
| ||||
| ||||
| Ben koi c bien de dire des blagues pourrites de temps en temps ![]() ![]() On est désintégré ![]() |
![]() |
| Tags |
| amis, foule, seule, solitude |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre au milieu des morts | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 22/01/2008 17h34 |
| foire aux questions et débats sur le milieu médicale(infirmière) | somal | Forum Général | 1 | 25/09/2007 21h27 |
| Des soldats filmés en train de menacer la foule avec une grenade à Hawarra | desertman59 | Actualités marocaines | 3 | 18/09/2007 13h56 |
| Les soldats américains auraient tiré sur la foule à Kaboul | sWiW | Actualités marocaines | 3 | 12/06/2006 01h38 |
| le juste milieu! | Miss_Eve | Forum Islam | 32 | 29/01/2006 19h06 |