|
| |||
| |||
| Bonjour, je travail dans un abattoir, et nous faisons 35h par semaine temps de pause comprit, et je voulais savoir si je devais quelque chose a mon patron,vu que nous faisons 2h30 en moins par semaine (2h30 correspond au temps de pause effectués par semaine), ont-ils le droit de nous faire rattraper ce temps de travail "non fait" ou suis-je redevable de quelque chose?? merci pour vos réponse |
|
| ||||
| ||||
| ca depend de ta convention collective et de ton accord avec le patron
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout depend de ton contrat, renseigne toi aupres d'un syndicat, tu auras des renseignement bcp plus pertinents qu'ici sur un forum! |
|
| |||
| |||
| je n'ai aucun accord avec mon patron a ce sujet la!! |
|
| |||
| |||
| Sur mon contrat de travail, il est ecrit que je dois faire 35h effectif, rien ne parle du temps de pause |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu as de fortes chances de devoir les rattrapper si c le souhait de l'employeur mais encore une fois, renseigne toi chez un syndicat en emmenant ton contrat avec toi pour avoir une reponse sure |
|
| |||
| |||
| trés bien merci bcp de vos reponses |
![]() |
| Tags |
| inspection du travail, temps de travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sondage] Demande d'augmentation de la part du pénis | Cheikh_Ayne | Forum bladinettes | 3 | 07/03/2008 00h24 |
| les services de renseignement savent que le 9-11 est un coup monté de l'intérieur | desertman59 | Au fil de l'actu | 22 | 10/12/2007 22h36 |
| demande d'inormation " urgent" | sifaw59 | Forum Général | 6 | 01/07/2007 20h38 |
| contrat de travail unique | Heureuse | Au fil de l'actu | 0 | 24/04/2007 13h38 |
| Renouveller un passeport | nadiadu44 | Aide & Formalités administratives | 9 | 21/02/2006 18h08 |