|
| |||
| |||
| heuuuu ma question est simple: qui de vous deux a parlé le premier d'avoir un bout dchou?? et pour les suivants ?????? ![]() |
|
| |||
| |||
| au début, c'est moi qui en parlé et depuis peu, j'ai arrêté et c'est lui qui a pris le relais. |
|
| ||||
| ||||
| franchement tt les deux , meme si j'ai pas encore d'enfant , je suis nouvelle au domaine ça fait seulement des mois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était un désir commun je crois pour la 1ère et aussi pour la 2ème... D'après mes souvenirs parce que c'est hyper loin tout ça ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouaih tout pareil, c'est complétement une nouvelle vie ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() alors tu vas bientot rejoindre le rang des mamas s'est ça |
|
| |||
| |||
| et nous on aime bien leur laisser croire aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
parce que ça nous arrange et tout le monde est content ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c mon mari qui en a parlé en 1er. Moi c'était pas ma priorité (plutot carrieriste) mais, finalement, ma princesse est ma plus belle réussite et elle me comble de bonheur. Finalement, il a bien fait d'insister. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai changé d'homme après avoir eu mes 2 filles ![]() Et mon mari n'en veut pas ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| congé maternité | hajar26 | Forum parents | 17 | 23/07/2008 10h14 |
| Ce soir sur France 2: Les tabous de la maternité | Soumiyaaa | Forum parents | 16 | 13/12/2007 11h21 |
| Congé de maternité | alfa2517 | Aide & Formalités administratives | 1 | 26/04/2007 21h54 |
| Certificat de maternité | Bladi Robot | Aide & Formalités administratives | 0 | 21/02/2007 20h11 |
| Si tu veux quitter la maternité avec ton enfant | modeste | Au fil de l'actu | 20 | 27/01/2007 22h42 |