|
| ||||
| ||||
| salem a tous et a toutes je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui ont fait poser un anneau gastrique. J'en ai moi même un depuis le 17/12/07 et j'ai déjà perdue 10kg mais j'ai quelques contraintes qui me gênent |
|
| ||||
| ||||
| tu peux donner un peu plus de details concernant les contraintes stp.. j'ai une amie qui doit subir cette intervention.. et elle a justement peur des contraintes..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deux se sont retrouvé à l'hopital, là ca va mieux maintenant. Une ne mangeait plus que liquide tellement que rien ne passait ou quand elle allait au resto avec ns apres c t direct les toilettes. Je trouve que c'est se faire du mal pour rien. Si vous voulez maigrir sainement : mangez equilibré et faites du sport. Je trouve que c'est la solution facile mais néfaste à la santé. Je ne juge pas, je préviens !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en fait posé un en 2001, j'ai perdu 30 kg depuis .. mais j'en ai perdu 15 les 2 premiers mois pendant les 2 premiers mois, j'étais tellement traumatisée de vomir, que je mangeais que des yaourt , des plats pour bébé, et de la soupe mais en très petite quantité... que voulais tu savoir exactement? Ce que je conseille, c'est vraiment, vraiment vraiment d'en parler avant... moi je ne savais pas que l'opération serait aussi lourde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'ayant perdu presque rien, j'ai refait serrée de nouveau et là, j'ai vu le changement : je vomissais tous mes repas. j'ai donc fait déserrée et j'applique des règles simples : je manges au calme, je prends mon temps (minimum 1h) je manges une bouchée et je pose mes couverts, je mâche au minimum 30 à 40 fois les aliments. Les quantités ont été réduites : je manges l'équivalent de 1 à 2 yaourts par repas : soit moins que ma princesse de 14 mois qui mange plus que moi. Ce n'est pas une démarche facile mais importante dans mon cas |
|
| ||||
| ||||
| oui bon c'est pas la panacée!!! mais bon je mange à heure fixe, sans me restreindre ni me goinfrer, et mon poids n'as plus changé depuis 1 an et demi maintenant... en fait, ce que l'anneau m'a apporté c'est de vraiment apprécier, le gout de ce que je mangeais... (quand tu peux plus avoir la quantité, tu mises sur la qualité...) je mange hyper lentement, je ne grignote plus du tout entre les repas, non pas parce que je me force, mais parce je n'en ressent plus le besoin... :jsuiscontente : |
|
| ||||
| ||||
| moi contrairement à toi, je ne ressens plus l'envie de manger, alors qu'avant je mangeais avec plaisir. maintenant, limite, j'oublie de me nourrir |
|
| ||||
| ||||
| C'est grave ce que tu dis !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
courage!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| anneau gastrique | semoune | Forum Bien-être et Santé | 43 | 15/05/2007 08h08 |
| L'anneau Gastrique | sihaime | Forum Bien-être et Santé | 2 | 20/11/2006 13h44 |
| Anneau gastrique et grossesse | Zaza21 | Forum Bien-être et Santé | 11 | 28/12/2005 12h01 |
| Effet Anneau | Pirouettete | Forum Aide | 16 | 15/11/2005 10h08 |