|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais aps mais j'ai l'impression que c'est une phase normale à passer qd tu es en preiode de restriction peut importe laquelle.. octroie toi un autre petit plaisir je ne sais pas par exemple passe te faire faire un soin chez l'estheticienne.. ou mieux va faire les magasins.. et tu verras tous les vetement sque maintenant tu peux mettre alors qu'avant ça n'etait pas le cas et ça ne pourra que te motiver pour la suite ..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sortir de cette maladie appelée l'obésité |
|
| |||
| |||
| bonjour je dois me faire opérer pour mettre un anneau et je souhaite avoir quelque temoignages je vous remerci tous j'ai un peu peur des conséquences...... |
|
| ||||
| ||||
| sinon certains regrossisse parcequ'il boivent du gras et du sucré mais sous formes de liquides .........et donc pour ceux la c'est raté. moi je comprends la démarche..............c'est de la souffrance d'etre obése..........en tout cas bon courage |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde, moi je me suis fais poser un anneau depuis novembre 2007. je suis dégoutée je mange normalement, j'ai perdu que 5 kg. il vient tout juste de me le serrer 3.5cc et rien, je mange normal, je comprends pas. Limite, je déprime surtout quand je vois mes cicatrice sur mon ventre. J'ai honte maintenant de les montrer à mon mari. Vous ca à marcher direct? merci pour vos témoignage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens hier je regardais un épisode de Nip&Tuck, un moment ya le docteur Mc Namara qui sortait avec une nana, une actrice, qui lui a montré son ventre, elle s'était fait posé un anneau gastrique, son ventre était tout flasque avec une grosse cicatrice Pour ma part je le pensais que l'anneau ils le faisaient passer par la bouche...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| courage à toutes celles qui passent par l'anneau parceque cela doit etre vraiment très dur, perso j'ai perdu bcp de poids en faisant un régime, j'ai perdu 35kg en 9 mois et maintenant je voudrais en perdre 5 et me remuscler ce que je suis en train de faire actuellement, bref d'une taille 50 je suis à un 42 et je suis assez grande donc une silhouette plutot agréable, mais que c dur de s'y tenir surtout que je suis super gourmande et qu'avec un mari qui mange tout sans grossir et 3enfants c vraiment pas facile je peux pas mettre tout le monde au régime, j'ai autour de moi bcp de nana qui ont posé un anneau et les résultats sont vraiment spectaculaires, donc courage surtout quand vous allez l'enlever c là le grand risque!! |
|
| |||
| |||
| salut tu peux me dire pourquoi elles se sont retouvé a l'hopital? moi je suis retourné parce que le boitié s'est retourné, et maintenant j'ai mal et en 5 mois, je nai perdu que 5kg merci |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| anneau gastrique | semoune | Forum Bien-être et Santé | 43 | 15/05/2007 08h08 |
| L'anneau Gastrique | sihaime | Forum Bien-être et Santé | 2 | 20/11/2006 13h44 |
| Anneau gastrique et grossesse | Zaza21 | Forum Bien-être et Santé | 11 | 28/12/2005 12h01 |
| Effet Anneau | Pirouettete | Aide & Formalités administratives | 16 | 15/11/2005 10h08 |