| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ai fait ça pour le dessert... c'est bon et rapide.... ![]() des feuilles de bricks de la compotes de pommes un peu de sucre en poudre cannelle beurre miel glace.... Préchauffez le four vous faites des chaussons rectangulaires (ou des petits triangles c'est plus joli mais moi j'ai la flemme) avec les feuilles de bricks que vous garnissez de compotes + sucre + cannelle... vous beurrez... papier sulfurisé au four 180° 10 min environs... poser dans une belle assiette carrée (ou pas même dans une moche ou ronde c'est bon aussi).. napper de miel et poser 2 ou 3 boules de glace parfum au choix.... ps: on peut garnir de banane écrasée aussi avec nappage chocolat + glace vanille Dernière modification par Celia ; 07/03/2008 à 16h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euuuuuuuuh toré pas une tite photo ?? |
|
| |||
| |||
| arrête de faire ce genre de promesses... tu sais bien que tu les tiendras pas... ![]() il te dit ou pas mon dessert? |
|
| |||
| |||
| non désolée... ![]() j'ai même pas de sites ou en prendre une c'est une pure invention du hasard due à ce que j'avais dans le frigo.... |
|
| ||||
| ||||
| cette recette existe deja!
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu coupe en triangle ou rectangle ! et aprés ?? tu met sur une feuille la compote/sucre/canelle ?? Comme un mille feuille ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oh mon dieu !!!!!! mais pourquoi donc ai-je cliqué ??? |
|
| ||||
| ||||
| ça prouve que tu as l'esprit tres creatif |
![]() |
| Tags |
| dessert |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |