|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous je suis musulmane et une question me tracasse j'ai une phobie qui est horrible je ne l'a comprend pas l'a maitrise pas je sais qu'on ne craignait qu'allah alors est-ce un péché d'avoir peur d'une chose surtout que c'est assez debile?bref merci pour ceux qui repondrons!bye
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle est cette phobie ? On pourra peut-être te conseiller |
|
| |||
| |||
|
j'ai peur des poupées je sais c'est assez debile mais je ne sais pas pk je me met dans des etats pas possible rien qu'a la vue 'une poupée!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais à cause de quoi c'est dû ? Peut-être qu'il y a eu un moment difficile à surmonter en rapport avec sa, d'où cette phobie. |
|
| |||
| |||
|
En fait cette assez etrange deja il faut savoir que c'etait les poupées en porcelaines dont j'avais le plus peur aussi des poupées en plastique mais moin car j'avais surmonter cette peur à l'age de dix ans a peu pres ,lorque j'ai decidé de prendre une poupée en plastique dans mes bras mais avant ca j'avais terriblement peur. Je l'avais enfin surmonter quand un jour j'etais chez une amie qui avez une poupée en porcelaine et elles se sont amuses avec et l'ont cassé en milles morceaux depuis rien que d'en voir une je commence a pleuré puis crier et courrir c'est affreux! Cette peur apparement remonterais a l'age de trois ans lorque je prenais un bébé en compagnie d'une poupée et que son oeil est tombé dans l'eau et a rouillé d'apres ma tante mais ma mere m'a dit que c'est faut et que ses des mensonges bref je sais pas c'est horrible!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux te conseiller de te munir d'une poupée, ce sera peut-être dur au début mais c'est en y faisant face que la phobie pourra disparaître inch'Allah. |
|
| |||
| |||
|
Je pense que une personne pourrait m'aider contre ca surtout une en qui je tiens beaucoup mais malheureusement un mal entendu a fait que je ne pourrais plus lui aprler donc je sais pas et en prendre une maitnenant je peux pas ca c'est intensifié je pourrais m'evanouir si on en approche une pres de moi donc bon ! je vais attendre j'aimerais juste savoir si c'est un peché et je pense que oui mais bon..........merci quand meme
|
|
| |||
| |||
| Citation:
aussi les deux dernieres sourates plusieurs fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci je vais le faire! cette personne javais tellemnt confiance en elle que je pourrais en prendre une je pense difficilement mais j'aurais pu je pense j'ai jamais essayer mais je lui en avais parler mais depuis bref je pense qu'on pourrait dire que c'est de l'istherie j'etais au maroc une fois chez la familel de mon cousin et sa petite cousine est arrivée avec une poupée sans bras et des cheveu en petard alors j"ai crié je suis partie et en rentrant chez ma grand mere mon cousin pensait que je rigolais que c'etait pas vrai alros il ma poursuis avec une poupée j'ai courru partout en craint et en pleurant dehor ans un sentier je me suis coupé je saigné beaucoup mais j'etais tellement preoccupé par la poupée que j'ai rien senti!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur l'islam et l'amour | Abou55 | Forum Islam | 33 | 30/03/2009 00h17 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Mon chauffeur de bus | SAM2714 | Histoires de coeur | 425 | 08/02/2008 17h31 |
| Question sur l'islam et l'amour ! | Abou55 | Forum Islam | 74 | 24/01/2008 11h33 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |