|
| |||
| |||
| ca me soulage de savoir que c'est pas peché merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| salam, dit toi que c'est juste un piège de shétan, et dit toi que tu es beaucoup plus forte que ces aneries. Lis plus le coran pour renforcer ta foi et gagner de la force tu le verras tout petit ensuite. Que Dieu t'assiste orthi wasalam |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi j'ai peur des poupées, surtout celles qui ont les yeux bleus et la paupière qui bouge quand tu la bouge un peu |
|
| |||
| |||
| Citation:
(enfin tout dépend du type de phobie) |
|
| |||
| |||
| merci a ttes vos reponses je pense que je vais faire ca mais je devrais m'en debarrasser de cette phobie lorsque j'en prendrais une c sur mais je dois avouer que j'ai besoin de kelkun en qui j'ai confiance pr maider ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc j'ose pas aller les voir j'en ai trop des phobbies j'suis une tapette |
|
| ||||
| ||||
| t as trop regardé "chucky la poupée sanglante" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() J'avais vu un reportage là dessus sur MTV, des gens qui se faisaient suivre selon différentes méthodes pour venir à bout de leurs phobies. Y'en avait même une qui avait une peur panique des nains ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| j croit que tu as peur des poupées parce que tu as dejà vu des films sur des poupées qui tuent ou quelque chose comme ca, ou parce que quand tu voit une poupée ses yeux figées te font peur, ou ton inconscient te dit que dans cette poupée se cache une ame malifique, ou qu'il t'ai deja arrivé de voir une poupée dans un endroit sombre et qui as bati dans ton cerveau une image de peur de cette poupée, c'est comme quelqu'un qui entre dans une maison où il y a des photos de personnes accrochées au mur et lorsque cette personne passe devant ces images elle a l'impression que ces images sur le mur la suivent des yeux, et donc elle croit que ces photos contiennent des forces malefiques. ou que c'est la forme des poupées qui ressemble à l'humain qui te fait peur. Dernière modification par 1mouslim ; 07/03/2008 à 19h11. |
|
| |||
| |||
| La honte, je serais classée après ça "la bladinette la plus peureuse" ![]() Les chiens Les rats/ souris Les araignées Les poupées Le noir Les avions Les serpents Les scorpions Et plein d'autres choses... mais moi mes phobbies vont loin, je me fais des films de malades mentaux vraiment... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur l'islam et l'amour | Abou55 | Forum Islam | 61 | 21/12/2009 02h06 |
| Question sur l'islam et l'amour ! | Abou55 | Forum Islam | 75 | 01/12/2009 23h24 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Mon chauffeur de bus | SAM2714 | Histoires de coeur | 425 | 08/02/2008 17h31 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |