Question surement étrange!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2008, 19h11

Par défaut Re : Question surement étrange!

LOL je l'ai vu aussi je sais qu'il y'a des psy mais je sens que j'arriverais a surmonter ca seulement c'est que je suis limitte parano parfois j'en parle pas a des gens de mon entourage car j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'une personne le sait et qui vient me parler elle cache une poupée ca devient fou cette histoire c'est pour ca que je ne veux en parler a personne et ma mere elle le sait et elle veut pas me croire elle a peur qu'on me prenne pour une folle enfin bref si je lu idis que j'ai besoin d'un psychologue on va se disputer j'ai deja essayer lol ya qu'une personne dans le moment immediat qui pourrait m'aider mais elle refuse de me parler ralala pa de chance
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 19h15
Muslim95
Non membre

Citation:
Envoyé par lamia0210 Voir le message
LOL je l'ai vu aussi je sais qu'il y'a des psy mais je sens que j'arriverais a surmonter ca seulement c'est que je suis limitte parano parfois j'en parle pas a des gens de mon entourage car j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'une personne le sait et qui vient me parler elle cache une poupée ca devient fou cette histoire c'est pour ca que je ne veux en parler a personne et ma mere elle le sait et elle veut pas me croire elle a peur qu'on me prenne pour une folle enfin bref si je lu idis que j'ai besoin d'un psychologue on va se disputer j'ai deja essayer lol ya qu'une personne dans le moment immediat qui pourrait m'aider mais elle refuse de me parler ralala pa de chance
Salam Aleikoum oukhti

Fait dou'a demande a Allah te t'aider car seul lui peux t'aider
Et essaye de surmonter ta phobie petit a petit insha'allah

Qu'Allah t'accorde la facilite amine

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais.} (25/58)

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Allah] lui suffit.} (65/3)

'Omar (que Dieu l'agrée) a dit : "J'ai entendu dire le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) : "Si vous vous en remettez à Dieu comme il convient de s'en remettre à Lui, Il vous apportera votre subsistance comme Il l'apporte aux oiseaux qui quittent le matin leur nid le ventre creux pour y rentrer le soir le ventre plein"". (At-Tirmidhi)
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 19h15

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
La honte, je serais classée après ça "la bladinette la plus peureuse" :geek:

Les chiens
Les rats/ souris
Les araignées
Les poupées
Le noir
Les avions
Les serpents
Les scorpions

Et plein d'autres choses... :geek: mais moi mes phobbies vont loin, je me fais des films de malades mentaux vraiment... :roolleyes:
C'est des trucs classiques ça, t'es une petite joueuse
ça va loin jusqu'où ?

Citation:
Envoyé par lamia0210 Voir le message
Si tu commences à paranoïer, je pense que ton cas est quand même plus grave que tu le sous-entends... personne ne t'aidera mieux qu'un médecin, à moins que ce blocage soit lié à cette femme dont tu parles
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 19h16

Citation:
Envoyé par 1mouslim Voir le message
j croit que tu as peur des poupées parce que tu as dejà vu des films sur des poupées qui tuent ou quelque chose comme ca, ou parce que quand tu voit une poupée ses yeux figées te font peur, ou ton inconscient te dit que dans cette poupée se cache une ame malifique, ou qu'il t'ai deja arrivé de voir une poupée dans un endroit sombre et qui as bati dans ton cerveau une image de peur de cette poupée, c'est comme quelqu'un qui entre dans une maison où il y a des photos de personnes accrochées au mur et lorsque cette personne passe devant ces images elle a l'impression que ces images sur le mur la suivent des yeux, et donc elle croit que ces photos contiennent des forces malefiques. ou que c'est la forme des poupées qui ressemble à l'humain qui te fait peur.
Oui tu as surement raison pour l'effet mais le pk je ne pense pas que c'est ca je ne sais pas d'ou ca vient exactement j'ai des millions d'histoires en relations avec les poupées uen fois mon frere a couepr les cheveux d'une de me poupées etquen j'ai vu les trous du crane j'ai pleuré lol y'a pleins de raisons mais je pense que ca vient de ca
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 19h16

Citation:
Envoyé par Muslim95 Voir le message
Salam Aleikoum oukhti

Fait dou'a demande a Allah te t'aider car seul lui peux t'aider
Et essaye de surmonter ta phobie petit a petit insha'allah

Qu'Allah t'accorde la facilite amine

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais.} (25/58)

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Allah] lui suffit.} (65/3)

'Omar (que Dieu l'agrée) a dit : "J'ai entendu dire le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) : "Si vous vous en remettez à Dieu comme il convient de s'en remettre à Lui, Il vous apportera votre subsistance comme Il l'apporte aux oiseaux qui quittent le matin leur nid le ventre creux pour y rentrer le soir le ventre plein"". (At-Tirmidhi)
Les maladies ne se guérissent pas uniquement avec l'aide de Dieu, un médecin est souvent nécessaire donc évite stp de citer des choses sans illustrer...
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 19h18
.

Citation:
Envoyé par Meeya Voir le message
C'est des trucs classiques ça, t'es une petite joueuse :oD
ça va loin jusqu'où ? :ee
Oui je tiens à preservée mon image de marque tu comprends ? si je balance tout je risque vraiment de passée pour une grosse tapette et mes films je les garde pour moi parce que Spiellberg risque d'être jalou si il me lisait
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 19h18

Je sais pas j'y comprends rien mais je le sens que je pourrais en prendre une serieusement j'ai deja essayer d'aller dans des magasins de jouts pour enfant mais je repars toujorus et la question du medecin j'irai reelement si cela s'aggrave
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 19h19

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Oui je tiens à preservée mon image de marque tu comprends ? :-D si je balance tout je risque vraiment de passée pour une grosse tapette et mes films je les garde pour moi parce que Spiellberg risque d'être jalou si il me lisait :beek: :-D
Lol ok Miss parfaite ne dit rien qui pourrait compromettre ton statut !
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 19h19
Muslim95
Non membre

Citation:
Les maladies ne se guérissent pas uniquement avec l'aide de Dieu, un médecin est souvent nécessaire donc évite stp de citer des choses sans illustrer...
Le médecin et une cause mes le guérisseur c'est Allah et le psy la seul qui va fair c'est que tu lui va lui raconter ta vie et il va empocher son argent rien de plus rien de moins donc perso la meilleur guérison c'est d'écouter et de lire le coran

Al-Isra - 17.82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 19h20
.

Citation:
Lol ok Miss parfaite ne dit rien qui pourrait compromettre ton statut !
Arrête je n'ai jamais dis que j'étais parfaite , être trop belle ne veut pas dire parfaite voyons
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question sur l'islam et l'amour Abou55 Forum Islam 61 21/12/2009 02h06
Question sur l'islam et l'amour ! Abou55 Forum Islam 75 01/12/2009 23h24
100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune FleurSawda Forum Islam 21 15/11/2008 13h32
Mon chauffeur de bus SAM2714 Histoires de coeur 425 08/02/2008 17h31
question sur la prière niniou8 Forum Islam 4 18/01/2006 20h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38