|
| |||
| |||
| LOL je l'ai vu aussi je sais qu'il y'a des psy mais je sens que j'arriverais a surmonter ca seulement c'est que je suis limitte parano parfois j'en parle pas a des gens de mon entourage car j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'une personne le sait et qui vient me parler elle cache une poupée ca devient fou cette histoire c'est pour ca que je ne veux en parler a personne et ma mere elle le sait et elle veut pas me croire elle a peur qu'on me prenne pour une folle enfin bref si je lu idis que j'ai besoin d'un psychologue on va se disputer j'ai deja essayer lol ya qu'une personne dans le moment immediat qui pourrait m'aider mais elle refuse de me parler ralala pa de chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Fait dou'a demande a Allah te t'aider car seul lui peux t'aider Et essaye de surmonter ta phobie petit a petit insha'allah Qu'Allah t'accorde la facilite amine Dieu (le Très-Haut) a dit : {Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais.} (25/58) Dieu (le Très-Haut) a dit : {Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Allah] lui suffit.} (65/3) 'Omar (que Dieu l'agrée) a dit : "J'ai entendu dire le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) : "Si vous vous en remettez à Dieu comme il convient de s'en remettre à Lui, Il vous apportera votre subsistance comme Il l'apporte aux oiseaux qui quittent le matin leur nid le ventre creux pour y rentrer le soir le ventre plein"". (At-Tirmidhi) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ça va loin jusqu'où ? ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si je balance tout je risque vraiment de passée pour une grosse tapette et mes films je les garde pour moi parce que Spiellberg risque d'être jalou si il me lisait |
|
| |||
| |||
| Je sais pas j'y comprends rien mais je le sens que je pourrais en prendre une serieusement j'ai deja essayer d'aller dans des magasins de jouts pour enfant mais je repars toujorus et la question du medecin j'irai reelement si cela s'aggrave |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne dit rien qui pourrait compromettre ton statut ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Al-Isra - 17.82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes. |
|
| |||
| |||
| Arrête je n'ai jamais dis que j'étais parfaite , être trop belle ne veut pas dire parfaite voyons |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur l'islam et l'amour | Abou55 | Forum Islam | 61 | 21/12/2009 02h06 |
| Question sur l'islam et l'amour ! | Abou55 | Forum Islam | 75 | 01/12/2009 23h24 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Mon chauffeur de bus | SAM2714 | Histoires de coeur | 425 | 08/02/2008 17h31 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |