|
| ||||
| ||||
|
Qui aurait la bonne recette du tiramisu je l'ai jamais fait et j'aimerai bien le faire j'adore le tiramisu, malheureusement en grande surface c'est avec du rhum beurk ![]() alors please si quelqu'un peut m'aider avec une recette bien expliquée si possible lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 pincée de sel des boudoirs de la mascarpone du sucre chocolat en poudre un bol de nescafé 2 sachets de sucre vanille tu sépares les blancs et les jaunes tu mélanges le sucre, les jaunes d'oeufs et le sucre vanillé au batteur jusqu'a ce kil blanchissent, tu ajoutes la mascarpone monter les blancs en neige ensuite tu mélanges les blancs en neige avec le mélange de mascarpone en faisant bien attention de ne pas casser les blancs les boudoirs tu les plonges vite fait dans du café tiede tu met les boudoirs dans un grand plat puis tu rajoute une couche de mascarpone ! tu refais une seconde fois ! tu recouvre du reste de mascarpone ! tu tamise du chocolat en poudre dessus ! et tu le mets pendant 6h au frigo ! le soir pour le lendemain ! cé un délice !! |
|
| ||||
| ||||
|
mmmmmmm j'en ai l'eau a la bouche merciiiiii je vais essayer demain nchallah j'irai faire les course, j'ai une question que veut tu dire par ne pas casser les blanc en neige ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du bas vers le haut |
|
| ||||
| ||||
|
oki merciiiiii c'est gentil
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| par contre jte repose la question tu dis qu'il faut battre les oeufs en neige mais près tu dis faut faire attention a ne pas les casser en les mélangeant ac la mascarpone jai pas saisi lol
|
|
| ||||
| ||||
|
il nous faut une vidéo lol marou tu sais ce qu'il te reste à fairechoumicha n'en a jamais fait ??? |
|
| ||||
| ||||
| Recette avec chocolat ou avec café ?
|
![]() |
| Tags |
| tiramisu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette tiramisu | avignon | Forum Cuisine | 39 | 17/08/2007 02h48 |
| Tiramisu griottine | hennayate | Forum Cuisine | 3 | 06/05/2007 15h55 |
| Verres des amoureux ( tiramisu nutella et framboise ) | Radoudou | Forum Cuisine | 27 | 11/08/2006 14h15 |
| Tiramisu Fraise/Poire | shamaa | Forum Cuisine | 38 | 04/05/2006 18h49 |
| Tiramisu au chocolat | Milcham | Forum Cuisine | 135 | 17/04/2006 01h45 |