|
| ||||
| ||||
| je recherche le prénom de l'actrice marocaine qui joue souvent avec said naceri notament dans l3awni (elle s'apellais lina) ou dans le film ou said naceri étais un clochard (didi) l'actrice est de forte corpulence et à les cheveux bruns courts ... je voudrais bien avoir son nom comme ca je loue ses dvd parce elle est vraiment trop drole comme actrice... |
|
| ||||
| ||||
| elle s'appelle MAJDOULINE IDRISSI |
|
| ||||
| ||||
| non c'est pas elle celle que tu me dis toi est blonde aux cheveux long celle que je cherche elle à été pièger dans les caméra caché qu'il passais au maroc durant le mois de ramadan la femme est de très forte corpulence. meme qu'elle a fait un clip avec talbi one "sogi belati" ... |
|
| ||||
| ||||
| ya personne qui voit qui c'est !!! allé un ptit effort svp... ya bien quelqu'un qui doit connaitre son nom... |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas elle qui a passé le casting de la nouvelle star l'année dernière!! |
|
| ||||
| ||||
| ça ne serait pas Siham Assif? |
|
| ||||
| ||||
| non c pas elle la fille qui je dis est vraiment très grosse... avec des cheveux courts bruns foncées... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c possible mais je ne la trouve nul part sur le net ... à part sur ce clip là. http://www.dailymotion.com/comments/...kani-2_music/2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Karima Wassate
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 22h57 |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Au fil de l'actu | 2 | 22/06/2007 11h01 |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 20h17 |
| recherche titre de chanson marocaine | nina777 | Musique | 14 | 12/04/2007 19h50 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Au fil de l'actu | 195 | 09/11/2006 19h37 |