| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est elle merci beaucoup ... |
|
| ||||
| ||||
| mais elle a fait quels films? Je ne la connais pas! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De rien ![]() Bein elle fait pas vraiment des rôles principaux, elle joue souvent dans des séries, comme dans la série avec Mustapha (le français), et Fatine .. Jme rappelle plus du nom de la série ..
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| elle s'apelle ,,,,,,,,,,,,,,,, roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lalla debba bent laghleda ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c tout à fait elle un grand merci à toi amal ( décidément tu me sauve toujours) merci aussi à ceux qui m'ont donner de fausse piste lol... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me souviens pas l'avoir vu dans cet série... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan c'est pas labas walou bas, c'est dans l'autre série avec Mustapha et Fatine et AbdelKader le vieux aux cheveux blancs, y'a aussi Said Naciri, c'est le fils de Abdelkader dans la série, ils habitent dans une ville ... Ca m'énèrve jme rappelle plus du nom
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Ah ça y est ça me revient, c'est "Rbib" ![]()
|
| ||||
| ||||
| ah oui c vrai said naceri (ali) était demi frere et il fesait touijours des enroules de dingue ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 22h57 |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 2 | 22/06/2007 11h01 |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 20h17 |
| recherche titre de chanson marocaine | nina777 | Musique | 14 | 12/04/2007 19h50 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 19h37 |