|
| ||||
| ||||
| salut à toutes j'ai un petite pb , ca concerne une amie très proche elle est d'origine algérienne et souhaite se marier avec son ami qui est lui d'origine tunsienne ils s'aiment et st ensemble dps plus de 2 ans , la famille du garçon est d'accord et ont hate de la rencontrer alors que le père de ma copine est refractaire a ce maraiage , car il souhaite que sa fille épouse un algérien comme elle alors ce qui est le plus étonnant c'est que ma copine a un frère marié a une française et ils ont un eft . J'ai l'impression que son père a des préjugé contre les tunisiens et ne veut en aucun cas qu'elle épouse , et cette situation dure dps 1 an ils st coincés par le père de ma copine . et vs que pensez vous des mariages entre algériens tunsiens ou alégriens marocains ..... merci de vos réponses ! |
|
| ||||
| ||||
| Je vois pas le pb le plus important c'est detre musulman nan ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
on est bien ensemble non ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui tkt pas jte trahit pas la on parle des autres!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| oui les autre me dérange mais j'aim que nous rifain et rifaite se mélange avec des autre mélangé déja ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| on rien dit de mal, on dit que du bien d'eux j'ai bien dit qui j'ai rien contre le mariage algerien et tunisien non ![]() on est tous des muslim |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| mariage d'un algérien en france | doudoute | Forum Islam | 11 | 10/03/2008 12h18 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Mariage tunisien... | CreaMinal | Jrad | 15 | 12/10/2006 21h44 |