| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mariage algérien tunisien salut à toutes j'ai un petite pb , ca concerne une amie très proche elle est d'origine algérienne et souhaite se marier avec son ami qui est lui d'origine tunsienne ils s'aiment et st ensemble dps plus de 2 ans , la famille du garçon est d'accord et ont hate de la rencontrer alors que le père de ma copine est refractaire a ce maraiage , car il souhaite que sa fille épouse un algérien comme elle alors ce qui est le plus étonnant c'est que ma copine a un frère marié a une française et ils ont un eft . J'ai l'impression que son père a des préjugé contre les tunisiens et ne veut en aucun cas qu'elle épouse , et cette situation dure dps 1 an ils st coincés par le père de ma copine . et vs que pensez vous des mariages entre algériens tunsiens ou alégriens marocains ..... merci de vos réponses ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariage algérien tunisien Je vois pas le pb le plus important c'est detre musulman nan ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariage algérien tunisien elle peut le lui presenter, le pere apprendra à le connaitre peut etre qu'il l'apprecira apres |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariage algérien tunisien Citation:
C NIMPORTE KOI franchement du moment ke c'est un musulman sa devré passer!!! |
|
| ||||
| ||||
Il faut que ton amie rappelle à son père qu'il n'est plus au bled au 19e siècle et que sa fille est française. |
|
| ||||
| ||||
lol c'est reparti randék a cke tu di ou on va se fr lincher ici!!!!! |
|
| |||
| |||
on rien dit de mal, on dit que du bien d'eux j'ai bien dit qui j'ai rien contre le mariage algerien et tunisien non ![]() on est tous des muslim |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mariage algérien tunisien" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ni Marocain, Ni Algérien, Ni Tunisien...? | om younes | Histoires de coeur | 7 | 06/01/2011 20h16 |
| Le Makroute: Marocain? Algérien? Tunisien? | nwidiya | Actualités internationales | 84 | 19/07/2009 19h13 |
| Les ports tunisien et algérien menacent-ils Tanger Med ? | Octavius | Actualités marocaines | 80 | 23/01/2009 11h25 |
| mariage algerien - tunisien | ptiteKbyle | Histoires de coeur | 175 | 02/01/2008 10h36 |
| mariage marocain /VS/ mariage algérien, tunisien | nwidiya | Bladinettes | 93 | 14/05/2007 12h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |