| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ou sortir avec son fiancé? salem je sollicite votre aide afin que vous m'aidiez a trouver des idées sur des plans sorties en amoureux je commence a etre a court d idees donc toute suggestion sera etudiée en vous remerciant, je vous souhaite une agreable soirée |
|
| ||||
| ||||
| Re : ou sortir avec son fiancé? Citation:
Vous vivez où? C'est difficile de suggerer si on ne connais pas le pays et la ville. |
|
| |||
| |||
| Re : ou sortir avec son fiancé? nous vivons en france a lyon. |
|
| ||||
| ||||
les quais du rhone c'est chouette depusi que c'est amménage kamême le parc de la tete d'or, pour les resto, mon père était limonadier à la croix rousse, et surtout, sur les pentes de la croix rousse, métro croix paquet, un resto nommé, le temps perdu : c'est un petit resto, qui payes pas de mine, masi du 1er tu as une vue imprenable sur Lyon, ya pas trop de monde c'est mignon, et intimiste Sinon, tu cherches à faire quel type de sortie?? Soir, journée, resto, box of ze nuit? |
|
| |||
| |||
| Re : ou sortir avec son fiancé? pas mal l'idée de la croix rousse en general c 'est plutot le soir car la journée c 'est boulot mais en journée tu proposerais quoi toi a ton gars |
|
| ||||
| ||||
les quais du rhone... jadore la vue sur les differents ponts, et sur la croix rousse... Le vieux lyon presqu'ile en général, Ahhhhhhhhh Lyon me manque...quelle belle villle |
|
| |||
| |||
| Re : ou sortir avec son fiancé? j ai pensé au cinema mais des fois il y a des scenes vraiment olé ole mdrr vous voyez le genre!! y a til un film qui ferait exception a la regle? |
|
| |||
| |||
| Re : ou sortir avec son fiancé? samoka , quand tu parles des quais tu parle de ceux qui sont vers bellecour? |
|
| ||||
| ||||
Tous les endroits vous seront licites...à condition d'être chaperonnés par un Mahram... Bien à vous, mes Soeurs... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ou sortir avec son fiancé?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon fiancé est timide avec moi | el amane | Bladinettes | 68 | 22/04/2012 21h36 |
| A 110 ans, il se fiance avec une jeunette de 82 ans | touring | Général | 10 | 10/01/2011 20h31 |
| Fete de noel avec mon boulot mon fiance! | nadi45 | Histoires de coeur | 48 | 03/12/2010 20h13 |
| ou sortir avec son fiancé? | islam1987 | Bien-être et Santé | 27 | 08/03/2008 20h19 |
| Peut on rentrer au maroc avec un passeport marocain et en sortir avec un français ? | bladiguy | Général | 26 | 11/11/2004 22h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |