Citation:
Envoyé par mamiya salam
g pas pour habitude de raconter mes problemes a mes amis surtout celui ci. donc je me decide en esperant que vous serez de bon conseils.
voila mon soucis:
je me suis mariée en 2002 avec un homme que je pensais aimé suite a d'enormes problemes (trahison j'en passe et des meilleurs) g decidé de quitter cet homme qui me faisait souffrir suite a ma separation g bien entendu gardé l'apartement dans lequel gt mais suite a des hareclement incessant de mon ex g du demenager en urgence et je me suis retrouvé dans un appartement dans une cité mal frequenté. mes parents me rendaient visite et me demandait a chaque fois de quitter cet appart et de revenir chez eux ils etaient seuls dans un grand appart de plus ils avaient peur car g des horaires tardifs a cause de mon boulot 22h00. je n'ai pas cedé immediatement mais pares avoir bien reflechi g encore une fois demenagé pour retourner dans l'appart de mes parents suite a la demande de mon pere. et la les problemes ont commencé
du jour au lendemain mon pere ne m'a plus adressé la parole je ne comprenait pas donc g demandé a ma mere si mon pere lui avait dit quelque chose sur moi ou si il avait entendu quelque chose a mon sujet chose qui pour moi etait impossible car mon quotidien etait maison boulot boulot maison. la seule chose qu'il a trouvé a dire a ma mere c je ne peux plus la voir qu'elle s'en aille // ma mere a bien entendu pris ma defense car pour elle il n'avait pas a tenir ses propros a mon egard d'autant plus qu'il n'avait rien a me reprocher d'autre part ct lui qui m'avait demandé de venir.
ca va faire plus d'un an que ca dure a chaque fois qu'il me croise il m'insulte il me lance des reflexions j'aide mes parents financierement je sort comme toute les filles de mon age (g 29 ans ) bien sur vous allez me dire prend un appart et va t'en mais le deuxieme soucis c que je ne peux pas partir et laisser ma mere toute seule avec lui avec ses crises la derniere date d'hier ( il a defoncé la porte avec sa tete ) elle a tellement souffert pour nous et je ne peux pas inciter ma mere a divorcer le probleme c que g peur pour elle il est imprevisible
bref je suis dechiré entre le fait de partir et de vivre ma vie dans le calme et ma mere que je n'ai pas envie de laisser seule je ne sais plus koi faire |
C'est bizarre quand même tout ça

il était d'accord pour que tu reviennes et maintenant il est violent avec toi

à la longue, ça doit être plus qu'usant pour toi, je ne vois pas pourquoi tu ne prends pas un appart... Si ta maman est d'accord pour te suivre, qu'elle te suive mais toi, ne reste pas, tu vas devenir ouf à force