| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam a vous! Aujourd'hui j'ai brosser une heure de cours pour finir plutot et pouvoir aller prier al-jumu3a. Vous en pensez quoi ? A ne plus refaire ? ou bien ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jle fait toute le semaines, depuis pas mal de temps, et ca ne m'a jamais tué... Plus sérieusement, ca depend de ton cours. Si t'es pas obligé d'assister en cours, si ta presence n'est pas vitale pour le bon deroulement de ta scolarité, séche !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je pense...tu as 17 ans....ne brosses pas tes cours (c'est quoi brosser d'abord???)...tes cours sont aussi importants que la priere.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est belle, la jeunesse pieuse.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans l'Islam La prière de Jumu3a est obligatoire et les cours ne sont pas une excuse pour les annulers donc organise toi mieux pour continuer akhi de faire ta prière de jum3a à la mosqué Que Allah t'aide ! PS : je trouve ce novelle expretion "brosser une heure de cours"cool |
|
| ||||
| ||||
| Tu l'a jamais fait ? Je pense que sécher ses cours n'a aucun rapport avec le degré de piété de chacun... je dirait méme que sécher ces cours, fait partie de la jeunesse, et de la rebellitude adolescente... C'est un truc qu'il faut laisser faire, mais qu'il faut savoir gerer... C'est bon pour l'accomplissement de soi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas l'encourager de rater ses cours,quand meme
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Félicitons le jeune brosseur et futur employé démissionnaire... Séche tes cours pour courir à la mosquée...et il te serait même recommandé de quitter encore plûtot les cours pour honorer le Couscous "vendredical" de Maman...Tu gagneras en hassanates. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Légitimer le séchage des cours par une nécessité de précepts religieux me semble déplacé. |
|
| ||||
| ||||
| wa alicoum salam, mais il faut l'encourager à faire sa prière de jumu3a et de ne jamais la rater que je rapple c'est obligatoire dans l'islam avant ces cours .. c'est une questions de priorité , dans l'islam pour les hommes (c'est dire chaque jeune qui doit faire son ramadan) la prière de al jum3a c'est obligatoire ! donc il faut fair le maximum pour s'organiser pour ne pas la rater .. Saife, |
![]() |
| Tags |
| boulot, cours, école, heure de prière, islam, prière, prière du vendredi, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| Djellaba pour aller à la mosquée | phoenixesse | Forum Islam | 47 | 21/04/2006 15h24 |
| On fait tout pour aller au Paradis? | Ainasserdoun | Forum Islam | 38 | 28/02/2006 12h24 |
| Solution pour prier au travail | Mohammed_ali | Forum Islam | 23 | 23/01/2006 23h26 |
| Prier les 5 prières en même temps | najatmaroc | Forum Islam | 38 | 13/12/2005 03h22 |